FAF : Rabah Madjer nommé conseiller technique de Zetchi

Rabah Madjer revient aux affaires du football national. L’arrivée de Kheireddine Zetchi à la tête de la FAF lui a ouvert de nouveau les portes de Dely Brahim. La FAF lui a taillé un costume sur mesure !

Principal opposant de Mohamed Raouraoua durant son long règne, Rabah Madjer revient à la FAF en qualité de conseiller technique du président de la fédération. Il aura pour rôle d’apporter son expertise et conseiller Kheireddine Zetchi sur divers sujets inhérents au football national. Il aura aussi un mot à dire sur le fonctionnement de la DTN.

En outre, il est nommé ambassadeur de la FAF auprès des instances footballistiques internationales. Il va sans doute devoir accompagner le président de la FAF lors de ses déplacements à la CAF ou à la FIFA et aura même à représenter la FAF seul si besoin est. Légende du football algérien et mondial, l’homme à la célèbre talonnade se voit de nouveau confié un rôle par la FAF près de 20 ans après avoir déchiré en direct à la télévision le contrat de sélectionneur qui le liait à cette dernière. A lui de jouer maintenant.

Nabil.B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content