FAF: Le Président du CIO honoré par Raouraoua

Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Mohamed Raouraoua  a décerné, lundi au Centre technique de sidi Moussa (Alger), la médaille de l’ordre du mérite de l’instance sportive algérienne à M. Thomas Bach, président du Comité international olympique (CIO)  pour ses louables actions pour le développement du sport.

Le Président du Comité International Olympique, M. Thomas Bach a visité ce jour là le Centre Technique National de la Fédération Algérienne de Football à Sidi Moussa où il a été reçu par le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. El Hadi Ould Ali et le Président de la Fédération Algérienne de Football, M. Mohamed Raouraoua.

M. Bach qui était accompagné du Président du Comité Olympique et Sportif Algérien, M. Mustapha Berraf a visité les installations du CTN.

A rappeler qu’en visite à Alger, le président du CIO a été reçu, dimanche, par le premier ministre, Abdelmalek Sellal.

L’audience a permis « aux deux parties d’aborder l’ensemble des questions liées au développement des sports olympiques ».

benkhemassa_darfalou_raouraoua_bach_berraf_visite officielle

raouraoua_bach_visite officielle

Said B, LGDF

  • momo

    Il est ou le ministre des sports ??? Eclipse par des spécialistes de la com !!
    Faut pas s’étonner si demain ce président du CIO , décore a son tour Raouaraou pour son travail gigantesque qu’il fait pour le foot algérien . Ce sont des cérémonies de mafieux , qui se soutiennent et mangent ensemble .

    • Kingsofthering

      M. El Hadi Ould Ali, Ministre de la Jeunesse et des sports a reçu, en compagnie du Président du COA, M. Mustapha Berraf, M Thomas Bach, Président du Comité Olympique International en visite en Algérie.Le Président du CIO et la délégation qui l’accompagne ont visité au premier jour de sa visite, le Centre de regroupement de l‘élite sportive de Souidania avant de se rendre au stade du 5 juillet, où il a visité les diverses installation et où, M Redha Doumi Directeur des Investissements au Ministère a présenté une synthèse du programme des réalisation sportives et de jeunesse finalisé ou en cours de finalisation,ces programmes ayant été inscrits dans le cadre des différents plans quinquennaux initiés par SEM Abdelaziz Bouteflika, Président de la République.M Thomas Bach a ensuite été reçu en soirée par MM Ramtane Lamamra et El Hadi Ould Ali, respectivement Ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération Internationale, de la Jeunesse et des Sports.

      • momo

        Je parle de la photo , on ne le voit pas d’ailleurs je ne le connais meme pas .

  • Daddak

    Je me joins a Momo pour denoncer ce manquement au protocole et ces lacunes de communication !! C’est une vrai tbahdila !
    – Le president du CIO est une personnalite qui devrait etre recu par son « homologue » (counterpart en anglais) au niveau national. Et son homologue n’est autre que le ministre des sports. En cas, d’incapacite, la tache devait etre delegue au President du comite olympique Algerien. Le football n’est qu’un seul sport parmis des dizaines de sports olympiques!! De quel droit le president de la FAF pietine les autres sports pour se hisser au niveau du President du CIO???
    – Pourquoi cette hospitalite demesuree et inapropriee avec le 1er ministre qui le recois aussi ?? Montrez moi un seul pays qui a fait pareil…a moins que ce pays ait l’intention de deposer sa candidature a l’organisation des JO (et encore !!).
    – Je vois sur la photo Benkhamassa qui n’a vu de sa vie ni flamme olympique ni sidi zekri offrir au monsieur le maillot de l’EN (n3am ya ssi !!)….ou sont passe les Morceli, Boulmerka…
    Ya khi 7ala ! Wallah qu’on passe pour des bouzgandal qui n’ont que le foot dans leur patrimoine sportif !

  • Daddak

    Le gars est un ancien escrimeur (sport noble de la finesse) de Wurzburg et on l’enmene voir Sidi Moussa. Je parie qu’il a pense: « cela me rappelle le centre d’aeration de mon quartier quand j’etais petit…mais les murs n’etaient pas si proches du terrain pour qu’on ne se casse pas la figure si on est emporte dans son elan! »

à VOIR aussi
Belkacemi : « Ces joueurs là ont toujours voulu jouer pour l’Algérie ! »

Belkacemi : « Ces joueurs là ont toujours voulu jouer pour l’Algérie ! »

Programme TV du mercredi : Mandi et Boudebouz face au Real Madrid !

Programme TV du mercredi : Mandi et Boudebouz face au Real Madrid !

Construction de 4 centres de formation régionaux : Infantino s’engage à aider la FAF

Construction de 4 centres de formation régionaux : Infantino s’engage à aider la FAF

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER