FC Bologne : Taider incertain face à l’AS Rome

Le milieu international algérien, Saphir Taider, blessé à la cheville, est incertain pour le déplacement sur le terrain de l’AS Rome lundi soir en clôture de la 32e journée du Calcio, rapporte samedi le site spécialisé Tutto Mercato.

Le joueur algérien a dû quitter ses coéquipiers au bout de 10 minutes de jeu, lundi dernier lors de la défaite concédée à domicile face à l’Hellas Vérone  (0-1).

Taider se contente actuellement d’un travail spécifique et la date de son retour à l’entraînement collectif n’a pas encore été arrêtée.

Auteur d’une très bonne saison avec son club sur le plan personnel, le milieu récupérateur des Verts a fait 25 apparitions en championnat cette saison. Au classement Bologne pointe à la 13ème place avec 36 points au compteur. LE maintien n’est pas loin pour les coéquipiers de Taïder.

Le Top but de mars avec Taïder en 1ère position:

Saïd B, LGDF

  • momo

    C’est dommage pour lui car il etait dans une bonne dynamique et il avait gagne sa place de tiotulaire au sein de son equipe !! Espérons que ce n’est pas trop grave !!

  • momo

    ————————Encore un joueur zappe

    Cela ne m’étonne pas du tout , Taider n’a jamais était accepte en sélection comme tous les autres . Alors qu’il est un élément clé et c’est grâce a lui que l’EN a un milieu plus ou mois stable , mais cela on ne le comprendra jamais .
    Et on parle de impartialité , de respect , de justice et de déclarations de façade mais dans les actes on est aux antipodes / Cela me désole de tant de mépris et de mauvaise foi .

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Ta dernière phrase c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Honnêtement les gars ce mec a besoin d’aide en URGENCE !!!

  • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

    Taider n’est pas un titulaire pour moi. Il est là simplement à cause de la retraine de notre excapitaine emblématique Lacen et la blessure de Bentaleb ainsi que la malchance de Abeid !

    A l’image de son passage à l’Inter. L’un des plus gros transfeft GAG de l’histoire du club. Tout pour finir au point de depaer et plus mauvais qu’avant. Haaaaaaaaaan les 600000 euros/an d’oreedoo pour choisir l’Algérie ca finit par faire mal le tounsi ? il a fait une fekir à la Tunisie et j’aime ce pays donc je compatis à leurs mépris concernant, et là je vais utiliser les propres mots de l’entraîneur de Southampton, un joueur qui n’est pas au niveau.

à VOIR aussi
FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER