FC Porto : Brahimi a enfin rejoué !

Yacine Brahimi a retrouvé du temps de jeu avec le FC Porto. Pas de quoi pavoiser, mais les vingt-minutes qu’il a passé sur le terrain à l’occasion du match FC Porto – FC Copenhague (1-1) annonce le dégèle de ses relations avec l’entraineur  Nuno Espírito Santo. Bon pour le moral !

Utilisé dans deux registres différents, d’abord dans l’axe, juste derrière les attaquants, puis dans son habituel couloir gauche, Yacine Brahimi a tenté de renverser la vapeur pour son équipe, tenue en échec (1-1), mais en vain. Les vingt-minutes qu’il a passé sur le terrain devrait booster le moral de l’Algérien après son transfert raté à Everton.

Nuno Espírito Santo avait déclaré récemment s’être entretenu avec le milieu offensif et qu’il comptait bel et bien sur lui. La preuve lui est offerte ce mercredi en Ligue des Champions, même si ce statut de doublure n’est pas du genre à satisfaire l’appétit du prodige algérien qui espère regagner une place de titulaire dès le week-end prochain en championnat portugais.

Nabil B, LGDF