FC Valence : amende et mise à pied jusqu’au 21 avril pour Feghouli !

La procédure disciplinaire à l’encontre de Sofiane Feghouli a connu son épilogue à la mi-journée ce vendredi. La réunion prévue, aujourd’hui, entre les dirigeants du FC Valence et le clan Feghouli a débouché sur un communiqué officiel confirmant une sanction à l’encontre de l’international algérien.

Une sanction sportive tout d’abord. Le numéro 8 du FC Valence s’est vu confirmé une mise à pied d’une semaine. Ce dernier ne réintégrera le groupe professionnel que le 21 avril prochain. Il manquera ainsi la rencontre face au FC Barcelone ce week-end et la réception d’Eibar mercredi prochain.

L’Algérien, présent à la réunion et défendu par Luis Rubiales, le Président de l’Association des Footballeurs Espagnoles (AFE), a également reçu une sanction financière dans un second temps dont le montant n’a pas été communiqué.

feghouli mis à l'amende par Valence

La traduction du communiqué publié sur le site du FC Valence:

Suite à la rencontre avec les représentants de l’AFE et Sofiane Feghouli, le FC Valence a clôturé la procédure disciplinaire à l’encontre du joueur. Ce dernier réintégrera l’équipe le 21 avril. Avec cette mesure, l’Algérien ne fera pas partie de la liste des convoqués pour la rencontre face à Barcelone et Eibar. Dans un second temps, le club a également infligé une sanction financière envers Feghouli.

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content