FC Valence : Feghouli pris à partie par les supporters

La fin de l’entrainement du FC Valence a été chaude ce vendredi matin. Des supporters se sont déplacés au centre d’entrainement du club Ché à Paterna et ont copieusement insultés les joueurs, notamment l’international algérien Sofiane Feghouli. Ce dernier qui n’a pas toujours renouvelé son bail avec Valence est pointé du doigt en raison de son comportement envers le club jugent certains socios.

Après avoir fini son entrainement matinal, et au moment de sa sortie Sofiane Feghouli a essuyé quelques mots doux de supporters visiblement furieux contre lui. Selon ces derniers, le Fennec est impliqué dans les mauvais résultats du club et ne se donne pas à fond aux entrainements. Une réflexion absurde pour un joueur en fin de contrat.

Absent avant-hier des entrainements de Valence pour des raisons familiales, l’Algérien se trouve au cœur d’une polémique avec ses dirigeants qui ne parviennent pas encore à trouver un accord avec ses représentants au sujet de sa prolongation de contrat. Dans le collimateur des supporters, les prestations de Feghouli sont jugées insuffisantes alors que le club se bat pour éviter la relégation (15ème avec 34 points !).

Tête baissée, l’ailier algérien a rejoint les vestiaires sans répondre aux insultes des quelques fans excités et visiblement ingrats. A noter que le FC Valence jouera face au FC Séville, ce dimanche, une rencontre qui s’annonce déjà chaude.
Ishak C, LGDF