EN Féminine : défaite en amical face à la Jordanie (2-1)

Actuellement en stage en Jordanie pour préparer les prochains éliminatoires de la CAN 2018, la sélection féminine a disputé sa première rencontre amicale face au pays hôte. Défaite 2-1 pour les coéquipières de Naïma Bouhenni.

« Pour sa première sortie amicale face à la Jordanie ce jeudi 9 février à Amman, l’équipe nationale algérienne féminine a fait bonne figure malgré la défaite deux buts à un » écrit le site officiel de la FAF.

« Ce sont nos joueuses qui ont ouvert le score à la 25’ par l’intermédiaire de Affak et c’est sur le score de un but à zéro que la première mi-temps s’est achevée. Après la pause, les Jordaniennes ont réussi à renverser la vapeur en inscrivant deux buts, l’un sur balle arrêtée et l’autre sur un contre rapide. C’est sur le résultat de deux buts à un que s’est terminée la rencontre« .

La sélection algérienne, dirigée par Azzedine Chih et composée exclusivement de joueuses évoluant dans le championnat algérien, disputera une deuxième rencontre face au même adversaire le 12 février à 17h00.

Photos de la rencontre :

Yassine B, LGDF

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Je l’ai dit , faire un stage en Jordanie une puissance au niveau sportif et du foot ????Et pour les droits des femmes ???? elle vont apprendre beaucoup ??? et comme je dit que ce pouvoir et ses dirigeants sont complètement à la masse !la prochaine fois faut les envoyer en Afghanistan !

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER