EN Féminine : défaite en amical face à la Jordanie (2-1)

Actuellement en stage en Jordanie pour préparer les prochains éliminatoires de la CAN 2018, la sélection féminine a disputé sa première rencontre amicale face au pays hôte. Défaite 2-1 pour les coéquipières de Naïma Bouhenni.

« Pour sa première sortie amicale face à la Jordanie ce jeudi 9 février à Amman, l’équipe nationale algérienne féminine a fait bonne figure malgré la défaite deux buts à un » écrit le site officiel de la FAF.

« Ce sont nos joueuses qui ont ouvert le score à la 25’ par l’intermédiaire de Affak et c’est sur le score de un but à zéro que la première mi-temps s’est achevée. Après la pause, les Jordaniennes ont réussi à renverser la vapeur en inscrivant deux buts, l’un sur balle arrêtée et l’autre sur un contre rapide. C’est sur le résultat de deux buts à un que s’est terminée la rencontre« .

La sélection algérienne, dirigée par Azzedine Chih et composée exclusivement de joueuses évoluant dans le championnat algérien, disputera une deuxième rencontre face au même adversaire le 12 février à 17h00.

Photos de la rencontre :

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content