FIFA : Infantino invite Zetchi à une réunion de travail à Zurich

Le président de la fédération internationale de  football (Fifa) l’Italo-suisse Gianni Infantino a convié le nouveau président de la FAF Kheireddine Zetchi au siège de l’instance mondiale à  Zurich (Suisse) pour une réunion de travail, a indiqué l’instance fédérale ce mercredi.

  • baroudeur

    Salam les frères .monsieur zizit nous a promit un sélectionneur dans 15 jours maximum à partir du 20 mars .que dal tout le monde a pris ça place directeur .adjoint. conseiller. .
    …la liste es longue ….conclusion tout passe avant l EN (allah yarhmak ya elhouari boumedienne)

    • Si Spécifique

      Non. Le 20 mars, il a dit que le sélectionneur sera connu dans 2 à 3 semaines à partir de la tenue de la première réunion du bureau fédéral.

  • le systeme

    Comme vous le savez tous je suis en Australie… et je constate que ce pays est isolé et l’Algerie doit s’en inspirer! Tout d’abord j’ai toujours dit que l’Algerie ne peut pas s’améliorer en Afrique car il y a seulement 2 clubs congolais, 2 clubs égyptiens, 2 club tunisiens et 1 club marocains qui sont structurellement bien organisé! Conséquence nos clubs s’amusent seulement en demi finale des coupes d’Afrique, le reste est seulement une promenade! Moi j’invite la nouvelle équipe d’organiser un vrai championnat en Algerie! En Australie, tout les matchs sont diffusés à la télévision, les spectateurs n’ont aucune violence ni animosité face à l’équipe adverse! Aucun journaux ou responsables ne met d’huile sur le feu avant le match, je le souvenir de responsable algériens qui limitent parler de guerre avant le match! On doit avoir un discours seulement de performance… Le merchandising des clubs sont bien développés! Zetchi a raison de créer un championnat à 20 équipes mais il faut faire attention au niveau générale des 4 nouvelles équipes même si on constate qu’en Algerie toutes les équipes se valent! Les villes de Ouargla et Annaba doivent avoir un club en ligue 1 (inshallah un jour Tamnarasset sera aussi en ligue 1)… Hormis Alger, il faudrait forcer les clubs dans une même ville à fusionner, quelle est l’intérêt d’avoir 2 clubs a Constantine, Annaba, Bejaia ou Oran? Setif tire sa force d’être le seul club de la ville! En Australie, les villes sont puissantes financièrement et pourtant ils n’ont qu’un club pro par ville! L’Algerie doit se créer un championnat avec une identité propre

  • Phénix

    La réunion de pot de vin

à VOIR aussi
Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]