France : Boudebouz passeur décisif face à Toulouse (2-0)

Le MHSC a obtenu un succès important dans la course au maintien face à un concurrent direct à La Mosson. Passeur décisif en fin de rencontre Riyad Boudebouz a rendu une très bonne copie face à Toulouse (victoire 2-0) alors que Ramy Bensebaini a été incorporé dans les arrêts de jeu. Pour les autres Fennecs de Ligue 1 les résultats sont décevants !

Excellente opération sur le plan comptable pour Montpellier qui arrache une précieuse victoire face à un sérieux adversaire pour le maintien et qui remonte à la 16ème place. Malgré une domination toulousaine dans cette rencontre les coéquipiers de Ryad Boudebouz ont tenu bon en marquant à deux reprises par l’inusable Souleymane Camara (24′ et 87′).

Passe décisive sur corner pour Boudebouz:

Aligné dans l’axe derrière deux attaquants, Boudebouz a tenu son rôle en offrant une passe décisive sur corner en fin de match. A noter que Bensebaini, de retour dans le groupe, a effectué son entrée en jeu dans les arrêts de jeu (90+2) alors que côté toulousain Zinédine Machach, remplaçant a été incorporé à la 76′ minute à la place de l’international marocain Adrien Regattin.

Mandi s’incline à domicile, Mesloub à l’extérieur

Dans les autres rencontres concernant les Algériens on notera les résultats décevants pour Aïssa Mandi et Reims qui s’inclinent à domicile face à Bastia (0-1) tout comme Walid Mesloub défait à Nantes avec son club de Lorient (2-1) . Pas encore Fennec, le jeune bordelais Adam Ounas a ouvert le score pour les Girondins larges vainqueurs de Guingamp à l’extérieur (4-2).

Le but d’Adam Ounas face à Guingamp:

FRANCE : Ligue 1 – Journée 26

Guingamp 2-4 Bordeaux

Ounas, titulaire, remplacé à la 64′, buteur à la 19′

Montpellier 2-0 Toulouse

Boudebouz titulaire, match complet, passeur décisif

Bensebaini, remplaçant, incorporé à la 90+2

Nantes 2-1 Lorient

Mesloub, titulaire, match complet

Reims 0-1 Bastia

Mandi, titulaire, match complet

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web