France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

L’aventure de Rafik Djebbour à Marseille Consolat (National 1, équivalent de la 3ème division française) a finalement pris fin après seulement 2 matchs disputés et 23 petites minutes de jeu. Les deux parties ont résilié à l’amiable selon La Provence !

Arrivé avec l’ambition de faire monter le deuxième club de la ville de Marseille en Ligue 2 française, Rafik Djebbour (33 ans) a finalement mis un terme à son bail avec Consolat. « C’est une résiliation à l’amiable, d’un commun accord », a simplement précisé Salah Nasri, le directeur général marseillais au média local La Provence.

Arrivé au début du mois d’octobre, en même temps que Souleymane Diawara, Mamadou Niang et Karim Aït-Fana pour un projet sportif assez original proposé par son agent Karim Aklil, l’ex-attaquant de l’Olympiakos n’a visiblement pas accroché avec le petit club des quartiers Nord de Marseille, qui vit dans l’ombre de l’Olympique de Marseille. Après deux bout de rencontres sous le maillot de Consolat, face à Nîmes en coupe de France (1-0) et contre Les Herbiers en championnat (3-3), pour un total de 23 minutes de jeu, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration.

djebbour consolat avec mamadou-niang-et-souleymane-diawara- 3

Yassine B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content