EN: Georges Leekens est à Alger !

Georges Leekens est à Alger. Attendu en fin de matinée, le technicien belge est arrivé finalement à 23h30, après un retard de vol. Sans surprise, il a quitté l’aéroport d’Alger par le salon d’honneur au nez et à la barbe de la presse algérienne qui l’attendait impatiemment depuis 20h.

C’est Walid Sadi qui est venu accueillir Georges Leekens à l’aéroport d’Alger. Le technicien est allé directement se reposer à son hôtel. Il est prévu qu’il se rende ce vendredi matin au siège de la FAF pour signer son contrat et effectuer une visite des lieux, puis de là il se rendra à Sidi Moussa pour une autre visite des infrastructures.

Le technicien belge, qui ne repartira pas de sitôt, assistera ce samedi à la finale aller de la coupe de la CAF qui opposera le MO Béjaia au TP Mazembe au stade Mustapha Tchaker de Blida. Il sera officiellement présent dans la peau du sélectionneur des Verts. Il s’attèlera à partir de dimanche à préparer le déplacement de l’Équipe nationale au Nigeria. Un test grandeur nature pour le technicien de 67 ans qui assure ne pas « avoir peur de la pression« . Tant mieux !

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web