EN : Georges Leekens a réuni son staff à Sidi Moussa

Après le retour des Verts du  Nigéria, le sélectionneur national a tenu une réunion avec son staff à Sidi Moussa. L’occasion pour la FAF de rappeler encore une fois que ce staff technique, très justement et sévèrement critiqué, bénéficiait de la pleine confiance de la FAF.

« Un débriefing a eu lieu ce dimanche au Centre technique national de Sidi Moussa entre le sélectionneur national M. Georges Leekens et l’ensemble du staff technique en présence du président de la FAF M. Mohamed Raouraoua » a indiqué le site officiel de la FAF. « L’objet de ce débriefing a été d’établir un bilan du dernier stage de l’équipe nationale A qui a précédé la rencontre Nigeria- Algérie et de préparer les futures échéances dont la Coupe d’Afrique des nations 2017 prévu au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017« .

Aucune décision importante n’a été prise durant cette réunion purement formelle et sans grand intérêt. Toutefois la FAF a tenu à exprimer son soutien au staff technique durement critiqué par l’opinion public qui s’interroge sur son efficacité. « Durant la réunion, la FAF a assuré le staff technique de son soutien après avoir déjà pris les dispositions nécessaires pour permettre à l’équipe de se préparer à la CAN dans les meilleures dispositions possibles » ajoute laconiquement le communiqué de la FAF.

Aucune indication donc concernant un éventuel renfort du staff technique en prévision de la CAN. La paire Mansouri-Neghiz arrivée avec Christian Gourcuff poursuivra sa mission au moins jusqu’à la prochaine CAN au Gabon dont il faut se focaliser entièrement selon le Président de la FAF.

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

Après le retour des Verts du  Nigéria...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

Après le retour des Verts du  Nigéria...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

Après le retour des Verts du  Nigéria...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

Après le retour des Verts du  Nigéria...

Le limogeage de Madjer "est confirmé et à l'unanimité par le BF" !

Après le retour des Verts du  Nigéria...

L'humiliation de Lisbonne restera dans les annales !

Après le retour des Verts du  Nigéria...