Glo-CAF Awards 2016 : le MO Béjaïa et Nasser Sandjak nommés

Le MO Béjaïa (Ligue 1 algérienne) et l’entraîneur algérien Nasser Sandjak sont nommés respectivement dans les catégories du meilleur club et meilleur entraîneur de 2016 dans le cadre des trophées des Glo-CAF Awards, rapporte la Confédération africaine (CAF) sur son site officiel.

Le MOB, finaliste de la Coupe de la Confédération, est en concurrence avec Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), vainqueur de la Ligue des champions, le TP Mazembe (RD Congo), vainqueur de la Coupe de la Confédération, le Zamalek (Egypte) et Zesco United (Zambie).

De son côté, Nasser Sandjak, qui a mené le MOB à une finale internationale pour sa première participation, est en lice avec Florent Ibenge (RD Congo), Milutin « Micho » Sredojevic (Sélectionneur de l’Ouganda), Pitso Mosimane (Mamelodi Sundowns) et Florence Omagbemi (équipe nationale féminine du Nigeria).

La CAF avait dévoilé le 22 novembre dernier la liste des 5 footballeurs finalistes pour le trophée du meilleur joueur africain de l’année 2016, dans laquelle figurent les deux internationaux algériens de Leicester City (Premier League anglaise) Riyad Mahrez et Islam Slimani.

La cérémonie de remise des Glo-CAF Awards 2016 aura lieu le jeudi 5 janvier 2017 à Abuja, au Nigéria.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content