EN : Guedioura complète le groupe

Adlène Guedioura est le dernier joueur à rejoindre le groupe de l’EN à Sidi Moussa. Le joueur de Watford a rejoint ses camarades pour prendre part au stage de préparation des Verts.

L’équipe nationale poursuit sa préparation à la CAN-2017 à raison de deux entraînements par jour. Ce jeudi 5 janvier 2017, dix-huit joueurs ce sont entraînés sur l’un des terrains du CTN alors que le reste s’est adonné à des exercices en salle de musculation AbdenourBekka. L’équipe Nationale s’est entraînée une deuxième fois ce jeudi à 17h. Seul RiyadMahrez s’est entraîné en solo sous la direction de M. Gianni Biscotti, membre du staff technique. Mahrez a débuté la séance avant ses coéquipiers avant de s’envoler en direction d’Abuja en compagnie de Mohamed Raouraoua pour assister à la cérémonie des CAFAwards de la CAF où il a été sacré meilleur joueur africain de l’année 2016.

Notre Mahrez national sera de retour à Alger ce vendredi matin pour reprendre la préparation avec les Verts. Il devrait néanmoins bénéficier d’une préparation à la carte au moins jusqu’à dimanche pour lui permettre de récupérer d’une semaine assez remplie. Ce qui laisse penser qu’il ne sera pas de la partie ce samedi lors du match amical face à la Mauritanie. Le groupe s’est complété aujourd’hui avec l’arrivée d’Adlène Guedioura qui a été retenu par un match avec son club.

Nabil.B, LGDF

  • Spum

    Ya Adlene on compte sur toi.

  • Heuusement que le deplacement de Mahrez ne l’a pas ete pour des prunes. On sent que le planning des verts est bien gere malgre les « perturbations » (je partage le sentiment positif comme je le fais parfois avec le negatif). On espere tous voir une equipe Samedi qui donne espoir…avec le moral au beau fixe.
    Il faut partir au Gabon avec l’humilite et la modestie…mais avec l’esprit et le coeur conquerents. Enmenez avec vous le trophee de Mahrez car il nous honorent tous…et essayer de revenir avec 2 trophees. Du moins montrez nous que vous auriez fait tout ce qui est en votre pouvoir.
    Tahya el Khadra!

    • Si Spécifique

      Honnêtement, j’espère qu’ils vont gagner mais avec un score serré, genre 2-1 ou 3-1. Rien ne pourrait nous faire plus mal qu’une victoire avec un score fleuve genre 6-1 ou 5-0 en vue de la CAN. Il faut que les joueurs prennent conscience que le talent, certes on l’a, mais qu’il ne suffit pas et qu’il faudra mourir sur le terrain pour espérer accrocher quelque chose.

      • Tu as tres bien resume l’etat d’esprit piege dans lequel on ne devrait pas tomber.

      • Facciaflexini

        Tu peux oublier les 6 ou 7 buts de différence.Cest fini cette époque tu peux l oublier par contre on a de fortes chances de faire quelques choses dans cette CAN on est 3 pour de 2 places.Apres arrive en quart tout est possible les demies sont un objectif raisonnable et réalisable.

  • Salah Bey
  • Tesla (3-5-2)

    Algérie-Mauritanie à 17h à Blida
    Duffusé sur l’ENTV terrestre et sur Canal Algérie et A3 pour ceux que ça interesse ^^

  • Tesla (3-5-2)

    J’espère voir une équipe totalement remaniée, trouver une charnière et tester pleinement certains joueurs :
    Ghezzal, Abeid, Bounedjah…etc
    Puis pour la défense, faudra innover mais au moins là on a un entraîneur avec un programme et un staff, j’espère que c’est pas juste de la figuration et que ça bosse dur, pour réussir faut aller jusqu’au malaise vagal aux entrainements parfois, puis la tu sentira la fraîcheur physique lors du match.
    Bref j’ai beaucoup d’espoirs, mais encore soit-il…

    • Facciaflexini

      C’est vrai que les entraîneurs viennent sans programme et improsent une fois arrivé à sidi moussa.Depuis le mondial on a testé plus d une demie douzaine de charnière centrale pas une n a donné satisfaction.La seule lueur d espoir cest qu abeid est épargné par les blessures et il revient bien.

à VOIR aussi
Programme TV du samedi : Slimani de retour face à WBA

Programme TV du samedi : Slimani de retour face à WBA

Programme TV du vendredi : Bentaleb face au Bayer Leverkusen

Programme TV du vendredi : Bentaleb face au Bayer Leverkusen

Stade Rennais : Yazid Mansouri intègre la cellule recrutement

Stade Rennais : Yazid Mansouri intègre la cellule recrutement

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER