EN : Guedioura complète le groupe

Adlène Guedioura est le dernier joueur à rejoindre le groupe de l’EN à Sidi Moussa. Le joueur de Watford a rejoint ses camarades pour prendre part au stage de préparation des Verts.

L’équipe nationale poursuit sa préparation à la CAN-2017 à raison de deux entraînements par jour. Ce jeudi 5 janvier 2017, dix-huit joueurs ce sont entraînés sur l’un des terrains du CTN alors que le reste s’est adonné à des exercices en salle de musculation AbdenourBekka. L’équipe Nationale s’est entraînée une deuxième fois ce jeudi à 17h. Seul RiyadMahrez s’est entraîné en solo sous la direction de M. Gianni Biscotti, membre du staff technique. Mahrez a débuté la séance avant ses coéquipiers avant de s’envoler en direction d’Abuja en compagnie de Mohamed Raouraoua pour assister à la cérémonie des CAFAwards de la CAF où il a été sacré meilleur joueur africain de l’année 2016.

Notre Mahrez national sera de retour à Alger ce vendredi matin pour reprendre la préparation avec les Verts. Il devrait néanmoins bénéficier d’une préparation à la carte au moins jusqu’à dimanche pour lui permettre de récupérer d’une semaine assez remplie. Ce qui laisse penser qu’il ne sera pas de la partie ce samedi lors du match amical face à la Mauritanie. Le groupe s’est complété aujourd’hui avec l’arrivée d’Adlène Guedioura qui a été retenu par un match avec son club.

Nabil.B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content