Guedioura : « Impatient de jouer le match face au Nigéria ! »

Alors que les Fennecs ont repris la compétition avec leur club, le match face au Nigéria est déjà dans tous les esprits. Ainsi, Adlène Guedioura s’est exprimé sur le site officiel de Watford concernant la prochaine rencontre face aux Super Eagles où il pourrait retrouver deux de ses coéquipiers nigérians en club Ighalo et Isaac. « Je ne vais pas leur adresser la parole avant le mois prochain » prévient avec le sourire le sympathique Guedioura qui a montré de belles choses face au Cameroun.

Titularisé face au Cameroun par le désormais ex-sélectionneur des Verts, Milovan Rajevac, le milieu défensif de Watford, Adléne Guedioura, a déjà l’esprit tourné vers le choc face au Nigeria en novembre prochain. « Ça va être un match difficile et je l’attends avec impatience », a expliqué Guedioura sur le site officiel de Watford où il évolue avec deux coéquipiers nigérians, à savoir Odion Ighalo et Isaac Success, qui devraient faire leur retour en sélection face à l’Algérie après avoir raté le premier match remporté face à la Zambie.

« Je leur ai dit que je ne vais pas leur adresser la parole avant le mois prochain, car ils sont maintenant mes ennemis. Je plaisante, bien sûr.  Ce sera un plaisir de jouer contre eux. C’est étrange au même temps, car on est habitué à s’entraîner et à jouer ensemble. Ce sera un match important pour nous. Je suis sûr que nous aurons un bon accueil du peuple nigérian et d’Ighalo et d’Isaac. Sur le terrain, ils seront mes amis, pas plus », prévient Guedioura qui reste optimiste quant à la chance des Verts de se qualifier au Mondial 2018.

« On aura cinq matchs à disputer et nous avons une très bonne équipe. J’ai une grande confiance en mes coéquipiers et dans notre équipe. On a été présent aux deux dernières Coupes du Monde et on ne veut pas rater la prochaine. On a de grands joueurs dans notre équipe, comme Riyad Mahrez et Islam Slimani qui jouent chez les champions d’Angleterre. On peut se qualifier au Mondial », a souligné le solide milieu défensif des Verts qui a justifié face au Cameroun qu’on pouvait compter sur lui dans les matchs difficiles en Afrique.

La grosse frappe de Guedioura face au Cameroun:

Yassin B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

Alors que les Fennecs ont repris la com...

EN : La réconciliation, seule issue possible

Alors que les Fennecs ont repris la com...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

Alors que les Fennecs ont repris la com...

Chaouchi, un énième dérapage

Alors que les Fennecs ont repris la com...