Le Havre : premier but en Ligue 2 pour Ferhat !

Le milieu offensif algérien du Havre, Zinedine Ferhat, a débloqué son compteur but en championnat en inscrivant l’unique but de son équipe lors du match nul à domicile face au Red Star (1-1), dans le cadre de la 23e journée de la Ligue 2 française.

La victoire tendait les bras aux Havrais, qui concèdent finalement le nul au Stade Océane face au Red Star (1-1), à l’occasion de la 23ème journée de Ligue 2. Il s’agit du neuvième match d’affilée sans succès en championnat pour les Ciel et Marine qui pointent à la 15ème place du classement, très loin de leur objectif de montée.

Pour l’international algérien, c’est enfin le soulagement avec ce premier but de la saison inscrit après 21 matchs à son compteur (dont 17 titularisations). Ferhat (23 ans) a ouvert le score à la 25ème minute de la tête et a disputé l’intégralité de la rencontre au poste d’ailier droit.

>> le but de Ferhat face au Red Star :

Yassine B, LGDF

  • Serious

    Pauvres Algériens. La seule chose que les gens leur proposent c’est de quitter leur ville pour aller moisir dans des clubs de ligue 2 en France. Au lieu de sortir de l’Afrique et de proposer aux Algériens une ligue de football dans laquelle ils peuvent évoluer et progresser au haut niveau, on leur propose à la place un truc sans intérêt. Car, oui, pourquoi un mec comme Djabou irait moisir à Nimes ou à Nancy. Pourquoi il va quitter sa famille et ses amis pour aller dans un pays qu’il connait même pas pour un challenge bidon.

    D’ailleurs, on voit pas les Brésiliens ou les Argentins moisir dans les clubs de ligue 2. Ça n’a absolument aucun intérêt je trouve.

    • Khalidou

      C’est un premier pas

      • Serious

        Un premier pas vers quoi ? Le défenseur égyptien va à la Fiorentina. Ça foire, alors il repart à Ahly. Les Égyptiens comprennent. Ça sert à quoi de moisir en ligue 2 française. Absolument aucun intérêt pour un Algérien étant né et ayant grandi en Algérie.

        • Khalidou

          Mahrez était bien au Havre avant d’être meilleur joueur d’Angleterre et d’Afrique
          Le réel problème est que l’algérien est de nature impatiente

          • Serious

            Mahrez est né en France. C’est normal qu’il joue en France. Mais un Algérien qui va jouer en ligue 2 française a ce niveau à la base et il progressera pas du tout. C’est son niveau. C’est un peu normal que les joueurs français jouent en France. Comme Slimani jouait à Cheraga et après est monté.

    • fares22.23

      T’es qu’une pompe à vélo, regarde le début de carrière de Yaya Touré, Wilfried Bony, Luis Suarez, El Hadji Diouf, Demba Ba, Wilian, Ribéry et encore plein d’autres.. Ils sont passés par des clubs pourris en Europe, ça leur a permis de rebondir
      Tes interventions sont toujours bidons, ta vie l’est encore plus vu le temps que tu passes sur internet

      • Serious

        Ce sont tes interventions qui sont bidons. Je ne savais pas que Suarez était passé par la ligue 2 française ni Diouf. Après, j’avoue, tu m’as cité des cadors là. Bordel, Diouf, Demba Ba. C’est du super lourd quoi. Mais bon, comme t’a trouvé personne, tu m’as sorti deux noms bidons qui surement sont même pas passé en ligue 2 française. Quand a Ribéry c’est un peu normal qu’il a joué en ligue 2 française ou national ou je ne sais quoi puisqu’il est français. Tu ne vas pas le voir allé joué en ligue 2 du Portugal. XD.

        Niveau intellectuel faible. Remettre en cause l’avis de quelqu’un juste pour remettre en cause.

  • Dzfoot13

    Ça tiendrait qu’à moi je remodèle une nouvelle équipe en prenant les joueurs de Ligue 2 et du ventre mou de la ligue 1 puis quelques locaux au moins ils se donneront à fond et aucun ego de starlettes.

    • Serious

      Sauf que déjà c’est une très très mauvaise idée sauf si tu veux avoir une équipe de merde et ensuite, Ferhat a un énorme melon alors qu’il a le niveau de ligue 2.

      • Khalidou

        C’est clair

  • Serious

    De toute façon, dans ce bled, ça sera toujours comme ça car le niveau intellectuel des Algériens est faible. Entre l’autre qui te dit qu’il veut une équipe de niveau ligue 2 et l’autre qui te dit que Luis Suarez à joué à Niort, comment tu veux argumenter ??? C’est comme ça depuis 10000 ans. Pourquoi voulez-vous que ça change ?

  • Serious

    Slimani n’est pas parti moisir dans un club de ligue 2 pour prouver je ne sais quoi. Le type est passé du CRB au Sporting direct car Slimani est un très bon joueur.

  • Moh-Dz

    Lance ta carrière Zinedine ! T’as du talent !!!

  • Le commentateur est un beau degueulasse. Il octroit le credit du but presque entierement au passeur. « Et Mendy qui passe par le cote….depose le ballon sur la tete de Ferhat….un caviar ! ». Non mais il faut avoir honte d’avoir atteint ce degre de malhonnetete….c’est comme s’il suffisait de faire venir sa tete dans les 18m pour que le ballon la heurte et rentre.
    Tfou 3lik Yal raciste !!
    Bravo, Farhat !….maintenant on peut dire je crois que la periode d’adaptation au Havre est terminee. Fais alors parler la poudre et montre leur ce que tu vaux a ces precheurs de mauvaise foi.

    • Serious

      Il ne faut pas avoir la rage. Il a raison. Tout le mérite revient au type qui a centré. Ferhat met juste sa tête, ce que n’importe quel autre joueur aurait fait.

      Gallek, raciste.

à VOIR aussi
Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Procès : l’AS Saint-Etienne répond à Faouzi Ghoulam et Kurt Zuma

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Moreirense : Belkaroui transporté à l’hôpital !

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Classement de la FIFA : l’Algérie recule à la 67ème place

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Alcaraz vise la victoire et une révolution tactique

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...

Cameroun - Algérie : ces joueurs qui ont tout à gagner à Yaoundé

Le milieu offensif algérien du Havre, Z...