Huddersfield Town : Matmour met fin à son aventure anglaise

L’ancien attaquant international algérien de Huddersfield Town (division 2 anglaise) Karim Matmour, n’a pas été retenu dans l’effectif de la saison prochaine, alors que le joueur dispose d’une option d’achat d’un an. Pour « des raisons personnelles » l’attaquant algérien a, de lui-même, préféré mettre fin à son aventure anglaise.

Karim Matmour (30 ans) avait rejoint le club anglais lors du mercato d’hiver en provenance du club koweitien d’Al-Arabi où il avait résilié son contrat au bout de seulement 2 mois.

L’ex-attaquant de charme des Verts a disputé au total 16 matchs de Championship (1 but) au sein de son équipe, qui a terminé 19ème cette saison et qui a ainsi assuré son maintien en toute fin de saison.

Alors que le club a indiqué que 10 joueurs de l’effectif ne seront pas conservés la saison prochaine, le joueur algérien a indiqué sur les réseaux sociaux qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec ce club « pour des raisons personnelles » l’obligeant à « ne pas accepter l’offre ». Matmour est donc libre de tout contrat et à la recherche d’un nouveau challenge.

Le message de Matmour sur les réseaux sociaux:

Malgré le court moment passé à Huddersfield, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait en sorte que mon séjour se passe merveilleusement bien. Merci aussi à tous les fans. Ce fut un plaisir de jouer pour Huddersfield Town .
Cependant pour des raisons personnelles, je n’ai pu accepter la nouvelle offre .
Merci beaucoup pour votre compréhension .

http://www.dailymotion.com/video/x3nhp7p#user_search=1