Incroyable : Brahmia interdit au coach de Bourrada de rentrer en avion avec la délégation !

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégation algérienne à Rio Amar Brahmia a signifié à l’un des entraineurs de Larbi Bourrada, en l’occurrence l’adjoint Mohamed Hocine, qu’il ne rentrera pas à Alger avec le reste de la délégation puisqu’il est venu à Rio sans accréditation. « La seule solution pour que tu voyages avec la délégation, c’est de t’accrocher à l’avion avec une corde !« 

On en revient pas ! Après la révélation par La Gazette du Fennec du scandale survenu avec l’athlète Larbi Bourrada qui est rentré en bus à la fin de sa première journée de compétition en l’absence de voiture officielle, un clash est survenu entre les entraineurs de Bourrada et la FAA d’un côté et les officiels du COA, représentés par Amar Brahmia, de l’autre.

Dans une publication Facebook publié ce matin sur son mur, l’entraineur en chef du décathlonien algérien, Ahmed Mahour Bacha, a dénoncé le comportement despotique du chef de la délégation qui a refusé que l’adjoint Mohamed Hocine puisse rentrer à Alger avec la reste de la délégation dans l’avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie qui ramènera toute la délégation le 23 ou 24 août prochain.

mahour bacha

« Maintenant que les Jeux olympiques sont finis, il va falloir que je me débrouille afin de rapatrier mon adjoint Hocine Mohamed vers Alger, puisqu’il est venu ici à Rio, avec un simple billet aller sur un vol régulier d’Emiraty Fly. Malgré le fait que l’avion « Air COA » repartira vers Alger au trois quart vide, un refus net et sans appel lui a été signifié de la part du Chef suprême de la délégation quant à la possibilité qu’il reparte avec nous sur le même vol », a ainsi révélé Mahour Bacha sur son compte Facebook.

D’après les informations de notre correspondant à Rio, le second entraineur de Larbi Bourrada n’a pas reçu d’accréditation par les responsables algériens mais a tout de même décider d’accompagner son athlète, à ses propres frais, en prenant d’énormes risques pour entrer au village olympique ou même au stade via le système D pour soutenir et prodiguer des conseils au décathlonien algérien. Même des tickets de stade ne lui ont pas été offert et c’est désormais une place dans l’avion du retour qui lui est interdit. Il va s’en dire que dans ce même avion les familles des membres de la délégation occupent une place importante. Quelle tristesse !

>> Pour mieux comprendre lire également :

Épisode 1 : Larbi Bourrada ignoré par la délégation hier soir est rentré en bus !

Épisode 2 : Amar Brahmia répond aux critiques de Larbi Bourrada…son entraineur réplique !

La sortie médiatique virulente de Makhloufi après sa course:

Yassin B, LGDF avec notre correspondant à Rio

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Si le mec peut ce permettre sa , c’est qu’il a des soutiens derrière lui !!! Je l’ai dit plusieurs fois , si vous savez ce qui ce passent à tous les niveaux du pouvoir , a mon avis sa , c’est qu’ un détail ou mazal , c’est pas finis ! je serai pas étonné qu’il essaye d’acheter le silence de quelqu’un ! boulmerka est bien rentré dans les rangs et entrain de manger dans leurs sauces , avec ses affaires ! alors qu’elle devrai s’occuper des jeunes filles pour suivre sa 1er voix le sport , les éduquer , les former , donner l’envie de bosser … et rapporter des médailles au pays , non l’importation et l’argent facile c’est mieux , voila la politique de boutef !!!!!

    • Fennec

      Bouteflika a fait son travail. Il a bien gérer cette période qui est très compliqué. L’Algérie est en sécurité. Ce qui n’est pas gagné avec un peuple comme les Algériens.

      Ce sont ceux qui sont autour qui ne font pas leur travail.

      • Habib_22

        allez casses toi de la avec ton bouteflika de malheur et si le peuple algerien te dégoute autant je ne comprends pas pourquoi tu viens poster des coms.

        • Fennec

          Encore un petit caid. C’est bizarre comment vous n’aimez pas la liberté d’expression et vous n’aimez pas argumenter. Il n’y a aucun hasard. Les Algériens ne sont pas des Allemands. Ainsi, l’Algérie n’est pas l’Allemagne.

          Tu es le mec typique dont je parle.

          • Habib_22

            argumenter avec qlqun déboussolé comme toi ?? non merci

          • Fennec

            C’est exactement ce que dit Brahmia à l’entraineur de Bourrada.

            Brahmia a raison sans preuve alors que Bourrada a tord avec les preuves. C’est comme ça la logique en Algérie. Ce sont les gens comme vous le problème en Algérie. Et je l’ai déjà répété 1 million de fois.

          • Habib_22

            oui heureusement qu’on a des déboussolés comme toi pour nous montrer le chemin a suivre

          • Fennec

            Ça ne sert à rien de parler avec vous. Vous n’êtes pas disposé à argumenter.

            Vous avez tord mais vous voulez avoir raison bessif.

            C’est comme l’entraineur de Bourrada qui parle avec Brahmia ou avec Bouras. Il parle avec le mur.

          • Habib_22

            il n’y a rien a argumenter brahmia restera a son poste ou obtiendra meme une promotion alors que Bourrada et ses entrainneurs parleront dans le vide pour longtemps, c’est comme ca que ca marche dans le pays

          • Fennec

            Bah oui car la soi-disant médias et la soi-disant « opposition » s’en foutent du moment où tu ne tapes pas sur Bouteflika, ça fait pas vendre. Personne ne dénoncera Brahmia. Ça ne rentre pas dans leur intérêts.

          • Habib_22

            je n’ai pas fois ni en ce pouvoir ni en cette opposition a part qlq personnes qui semblent etre sincères mais marginalisées , la pourriture a encore de beaux jours devant elle chez nous

          • Fennec

            Vous êtes trop dans la théorie. Vous cherchez un mec parfait qui va tout faire et faire de l’Algérie l’Allemagne. Ça n’existe pas et en plus c’est pas durable.

            Vous misez sur l’honnêteté des gens mais la plupart des gens n’est pas honnêtes.

            Il faut changer les choses concrètement. Sinon, tu restes dans la théorie et tu crées la ligue de l’opposition qui, après 2 ans a éclaté car ils ne sont d’accord sur rien.

          • Habib_22

            tu veux quoi? un soulevement populaire pour que le clan de ton cher president ete les bande de vautours qui rode autour de lui pour préserver leurs propres interets le transforme en un bain de sang

          • Fennec

            Si c’était Bouteflika qui dirigeait, ce serait facile. Il suffirait de faire comme Ben Ali. Massacrer les gens n’est pas dans la mentalité de Bouteflika. C’est plutôt ceux qui ne le laissent pas diriger qu’il faut craindre.

          • Habib_22

            oui le pauvre c’est un otage, allons tous le liberer de la bande de chiens enragés qu’il a mit lui meme autour de lui

          • Fennec

            Il a créé une mafia pour se protéger de l’autre mafia qui sont des homos qui veulent commander en se cachant derrière les présidents.

          • Habib_22

            wow quelle philosophie !!

          • Fennec

            Ce n’est pas une philosophie, c’est la vérité. Bouteflika, c’est le président mais il ne peut pas décider ce qu’il veut. C’est pour ça qu’il a dit qu’il ne sera pas un trois quart de président.

          • Habib_22

            oui il ne voulait pas etre trois quart de président maintenant il est maintenant un president transparent et il a foutu tout le pays dans une grande khalota

          • Fennec

            La grande khalota, c’était les années 90. C’est la Syrie, l’Irak et la Libye. L’Algérie est juste comme les Algériens.

          • Habib_22

            le match du real est dans qlq minutes je te souhaite une bonne fin de journée

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Je comprends pas ton raisonnement c’est qui le 1er magistrat du pays ? c’est qui , qui nomme son 1er ministre ?c’est qui nomme le minitre des sports , c’est qui nomme les préfets , sous préfets ? c’est qui nomme les généraux ? c’est qui nomme les minitres ect , ect …..c’est qui , qui oriente les lois du pays ?c’est qui au pouvoir depuis 54 ans ? c’est qui , qui gère le sport et oriente la politique de ce secteur ???et des autres ? Ses caids que tu tapes son issues du système sinon ils feront profil bas , pourquoi en les enfermes pas ?car ils connaissent flem ou flem ! Tu connais pas le système , le jour ou tu iras vivre labas et voire de tes yeux , tu arréteras d’écrire m’importe quoi !Maintenant tu es en france , regardes comme un pays à une politique de sport , comment elle récoltes des résultats ! la france est capable d’ avoir plus d’un millions de licencié au judo car ils ont des infrastructures et toi , tu les mets ou , puisque certains commune est pas des moindres en pas une cage à poule pour faire des combats de coqs ????

          • Fennec

            Le président c’est Bouteflika mais il y a une autre mafia qui ne veut pas le laisser diriger.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            C’est qui cette autre mafia ? s’il y a cette mafia qui les enferment !

          • Fennec

            Celle qui a assassiné Boudiaf et qui a dégagé Zéroual.

          • Habib_22

            ….et qui a ramené boutef

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Ce sont les amis de boutef puisque c’est il est issue de ce système , NON ? il est pas le héritier de boumediéne et de bossouf ? Non , c’est eux qui dirige le pays depuis 54 ans !

          • Fennec

            Et non. Après la mort de Boumediene qui a été empoisonné, une bande de généraux est venu s’accaparer le pays. Zéroual aussi était général mais ils l’ont dégagé quand même.

            D’ailleurs, c’est cette même mafia qui avait exilé Bouteflika.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Et il a la main sur tous les postes de décisions , ce que avait pas Boudiaf , et méme zeroual ! Boudiaf a essayé de faire quelques choses , il y avait un caid dans le sud qui fessait régner la terreur , Boudiaf a été au courant , a envoyé des commandos l’on capturé et enfermé !Tu vas pas me dire qu’il a les mains liés ? qu’il fait un geste symbolique , non ! car je tiens , tu me tiens par la barbuchette , voila le règne du nain ! on tape pas sur lui seulement , mais de tous ses bons a rien ! tu vas pas me dire qu’il peut pas faire virer Brahmia ? mais non car ils sont du méme clan ????

          • Fennec

            C’est bizarre que vous n’ayez JAMAIS tapé sur le DRS. Même le DRS est encensé à l’image d’Ali Dilem qui en fait la louange.

            Pourtant, ce DRS, c’est qui a créé les pires problèmes de l’Algérie.
            Décennie noire.
            L’affaire des moines de Tibérine.
            L’affaire du Boeing.
            Assassinat de Boudiaf.
            Eviction de Zéroual.
            Sabotage de Bouteflika.

            Après, ton histoire c’est du pur mensonge.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Donc pour toi , c’est la DRS qui gère le sport et qui sabote ? c’est la DRs qui a dis à ce mr de pas faire monter l’entraineur de bourrada dans l’avion , c’est la DRS qui empéche de construire des stades , piscines ect … c’est la DRS qui a obligé boutef de construire une mosquée de Un milliard juste pour faire comme hassen 2 ect ….

          • Fennec

            Bah non. C’est le DRS qui a saboté Bouteflika depuis le début en lui mettant des bâtons dans les roues par ses relais médiatiques et ses barons. Bouteflika était tout seul au début face à des loups.

            Maintenant, il est totalement affaibli et ne gère plus rien.

            Et en plus, Brahmia ne fait pas son boulot et personne ne fait son boulot.

            Bouteflika va partir de toute façon. Et après on va bien rigoler.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Tu comprends rien comme on dis boutef , on dis le système ! on l’attaque pas que lui , hors il se trouve que c’est lui le président ! Si c’était Sellal , sadani ou un autre qui viens du fln c’est kif kif ! C’est tous le système depuis 54 ans , c’est pas que lui , et encore au début il étais la ! Pour la DRS , c’est Boussouf qui la mis au point pour assassiner Abane et tous se qui réfléchissent un peut , hors Boufef est issue de ce clan ? NON ! certes le monstre a été hors controle , mais c’est eux qui l’on fait !Tu veux pas me dire qui peut rien faire méme pour le sport , tu vas nous faire avaler que la DRS sabote le sport en Algérie ??? non , ce sont les politiques depuis 54 ans ! point !

          • Fennec

            C’est faux. Si Bouteflika était dans ce camp, il n’aurait pas été attaqué comme ça. Bouteflika a été écarté après la mort de Boumediene.

            Nezzar a même proposé le poste de président à Aït Ahmed mais celui-ci a refusé car il ne voulait pas les affronter.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Il est attaqué par qui ??? moi je vois rien ??? il est pas marier pour un musulman ? personne l’attaque , il a pas d’enfant , personne l’attaque ! hors c’est le pilier d’un pays , imagine que tous le monde fait comme lui ? il devai faire 2 mandats , il on a fait 4 et c’est pas finis ? il est président hors il est a moitié paralysé , et je vois pas on l’attaque ? il fait des lois contre les bi et c’est ministre qu’il a nommé et député , on pour la plus part 2 passeports et il fait rien , on l’attaque pas , de temps à autre il y a une caricature ! regardes hollande tous les jours il reçoit des coups et pleurniche pas !tu vas pas me dire que moi et quelques gens le font mal ? faut étre sérieux !

          • Fennec

            Mais bien sûr. Vous l’attaquez personnellement. Vous n’attaquez pas ses idées.

            C’est comme Brahmia, personne ne l’attaque. Le type est tranquille.

            Vous l’attaquez alors que vous n’avez rien en échange. Moi, je vais rire quand il va partir. C’est grâce à lui que le « printemps arabe » n’est pas arrivé en Algérie car à l’époque, tout le monde donnait un ras-de-marrez pour les islamistes en Algérie.

            On va bien rigoler une fois qu’il va partir.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            L’Algérie étais la avant lui et elle sera la après ! il aura pas la fin du monde ou autre chose ! tu comprends pas , on attaque pas lui mais le système depuis 54 ans , point ! brahmia c’est lui le président , il téléphone a son ministre des sports et dis de le virer , point par pour sa seulement pour résultats insuffisant ! et qu’il l’envois en prison tous le peuple sera d’accord , méme moi , tu vois chiche !

          • Fennec

            Vous l’attaquez lui personnellement. Il n’y a pas de « système ». Le « système » c’est une création de vos têtes pour continuer à vous plaindre et ne pas voir que c’est l’Algérien qui est le problème de l’Algérie depuis 5000 ans.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Ok si c’est nous le problème pourquoi il veut rester a étre notre président ? puisque en est de bon a rien , on ce plaint toujours ect ……et qu’il pourra rien faire , ou c’est pour squatter el mouradia et club des pins ????

          • Fennec

            Lui ne squatte pas le club des pins. Il aurait pu rester aux Émirats où il avait une belle vie après avoir été banni d’Algérie. Mais, il est revenu pour faire de ce bled quelque chose. Mais, il a été saboté.

            Quel est son intérêt à rester président ? Il est presque mort. Il le fait pour ne pas que l’Algérie devienne la Libye ou la Syrie. Mais, ça va venir.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Tu racontes des salades , s’il veut le bien du pays , il aurais dus faire un gouvernement d’union national et ramener les cadres qui sont à l’étrangers pour pencher sur l’avenir du pays ! lui non après lui c’est la fin du monde , il prépare méme pas des jeunes cadres pour prendre la reléve et après bien sur tous les vautours qui sont avec lui , vont d’entretuer !

          • Fennec

            Qu’est-ce que tu veux qu’il prépare. Déjà, quand il est arrivé, tu avais 40 milliards de dettes, personne ne voulait te parler dans le monde et te traitait comme un terroriste, il n’y avait rien, une population qui ne comprend rien et aime juste prier 5 fois par jour et le football. En plus, tout le monde l’insultait gratuitement, juste par plaisir.

            Quand vous allez avoir la « démocratie », vous allez avoir les islamistes au pouvoir,, c’est quasiment sûr et après, il va y avoir une bataille entre eux, l’armée et les laïcs. C’est là, on va rigoler.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Tu vois que c’est faux ! le peuple est derrière lui , a part une région et un peux Alger ! il a eu tous ce qu’un président peut avoir ! ils ont l’habitude de bourrer les urnes hors ils auraient gagné sans sa et malgré tous sa , il a rien foutus et pas préparer l’avenir …….car il est soudé à la chaise et c’est pareil pour les autres !

          • Fennec

            Il a surtout eu 40 milliards de dettes et une situation catastrophique avec un peuple qui ne sait rien faire en plus d’une mafia qui comptait le saboter.

            Il n’a rien eu du tout. Il aurait mieux fait de rester aux Émirats tranquille. Au Maghreb, il n’y a jamais rien eu et c’est pas maintenant que ça va commencer.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Sa aussi vérifie combien d’argent l’Algérie a fait rentrer depuis 2002 à 2014 ! aucun président a eu autant de chance , le peuple derrière lui , tous les commandes et pouvoirs que ferrai palir m’importe quel dictateur , de l’argent , jamais notre pays a eu aussi de rentrer ! et il a rien foutus .

          • Fennec

            C’est faux. L’argent a commencé à venir à partir de 2005-2006. Avant, il n’y avait rien et des dettes à payer et le peuple à nourrir.

            Et dans les années 80, il y avait plus d’argent car la monnaie perd de la valeur au cours du temps à cause de l’inflation.

            C’est juste que vous parlez dans le vent.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            1990 prix du baril 10 dollars , 2002 prix entre 50 à 60 dollars , avec un pique entre 2006 et 2014 de plus DE 120 Dollars allant à presque 150 ! il a mis l’argent en plus chez les yankees en bon d’état , Alors que la norvége a fait un fond et recruter des traders pour gérer le sur plus d’argent sa leurs fait rentrer des dividendes sans toucher à leurs mannes ! tu vois la différence entre le gouvernement qui bosse et une bande de bon a rien !

          • Fennec

            Tout à fait faux. Le prix du baril était d’environ 20 dollars tout au long des années 1990. D’ailleurs, quand Bouteflika est arrivé en 1999, le prix a chuté pour atteindre les 10 dollars. Le prix a commencé à aller au dessus des 50 dollars juste après 2005. D’ailleurs, l’Algérie n’a remboursé sa dette qu’en 2006. Donc, ça fait même pas 10 ans que tu as de l’argent. D’ailleurs, là, les prix ont chuté énormément, mais, ça a été amorti par les réserves de plus de 200 milliards pour que les Algériens continuent à consommer tout et n’importe quoi et qu’ils continuent a envoyé les denrées alimentaires aux frontières et l’essence aux frontières et qu’ils continuent à ramener les clandestins et les réfugiés.

          • Bassem TamTam

            les janviéristes de 1992

          • Habib_22

            on dirait louisa hanoun qui parle

          • Bassem TamTam

            l’Algérie ne sera jamais l’Allemagne

          • Fennec

            Exactement. Les pays arabes seront toujours opprimés car c’est le peuple qui opprime le peuple. L’Algérie est juste un exemple parmi tous les pays dits arabes car ces peuples aiment la hogra, aime l’injustice, aime les magouilles, aime les trafics, ne savent pas se défendre, …

            Les Américains ont envahis l’Irak, aucun pays arabe n’a ouvert sa bouche. Ils ont ouverts leur bouche juste pour dire qu’il faut aller bombarder l’Irak pour faire la peau au « dictateur ». Ces peuples n’ont que le mot dictateur et démocratie à la bouche alors qu’ils sont eux-mêmes contre la démocratie et des petits dictateurs.

            Voilà la vérité.

  • Fennec

    Ce sont les petits caids dont je parlais auparavant. En Algérie, c’est comme ça. Pleins de petits caids à tous les niveaux. Ce sont les Algériens qui sont comme ça. Jamais tu vas les changer.

  • Fennec

    D’ailleurs, « l’opposition » a rendu les Algériens pourris et gâtés en tapant toujours sur Bouteflika et en évitant de parler de ceux qui foutent vraiment le bordel.

    Ce sont tous ces petits caids qui rendent la vie un enfer en Algérie. C’est pour ça que les Algériens partent.

  • Fennec

    C’est comme les parkingeurs. Ils délimitent leur zone et rackettent les Algériens. Si tu oses leur faire quelque chose ça part en émeute direct.

  • syfaks34

    Il faut  »l’accueillir » à Àlger et lui manifester notre mécontentement à ce………. la Hogra va commencer par être puni Inchallah

  • Fennec

    Moi, je ne sais pas comment vous allez faire le jour où il faudra prendre des mesures pour éradiquer les voyous qu’il y a partout en Algérie. C’est là où on va commencer à rigoler.

  • Fennec

    Ghilas a bien fait de ne pas être allé dans le club turc car je crois que c’est le club de la ville de Gazientep, ville qui vient de subir un attentat qui a fait plus de 50 morts.

    • Habib_22

      on ne meurt pas a cause d’un attentat ou une maladie

      • Fennec

        Qu’est-ce que tu veux que je te dise après la connerie que tu viens de me dire ?

        • Habib_22

          je n’irai pas plus loin avec toi sur ce point et je le redis encre :on ne meurt pas a cause d’un attentat ou une maladie

        • Jon Snow

          Ta phrase
          Tu ma tueeeeeeeeee MDR hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

      • Bassem TamTam

        on meurt à cause d’un match de football

  • Fennec

    C’est comme je dis qu’il faut quitter l’Afrique mais les autres veulent rester en Afrique. Et oui, ils t’ont dit qu’ils vont rester en Afrique pour développer l’Algérie. Et oui, le travail mal fait.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Tu recommences avec sa , toi dans quelque années marie lepen va te renvoyé en Afrique et elle fait pas la différence !!!!

      • Fennec

        C’est la vérité. Si on te laisse diriger en Algérie, tu vas rester en Afrique pour « développer » l’Algérie avec les Africains. Il y a pleins de gens comme toi partout en Algérie, c’est pour ça que rien ne fonctionne.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          moi je préfére vivre dans ma maison méme s’il est pourris que de vivre chez quelqu’un d’autre et qui veut pas de moi !c’est simple et claire !

          • Fennec

            Personne ne te demande d’aller vivre en Afrique. Si tu aimes tant l’Afrique, va au Burkina-Faso. Les Algériens n’ont pas de temps à perdre avec les Africains.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Je te dis déjà en france , tu vas pas tarder a faire tes bagages ! et après va les supplier pour que notre EN joue contre eux !!!

          • Fennec

            Tu dis des choses qui sont fausses à longueur de journée. Donc, une de plus ou de moins, on ne fait plus la différence.

  • Fennec

    Les Algériens me font penser aux Africains. Les Africains perlent toujours. Ils te disent « ah les dirigeants », « ah la démocratie », « il faut la formation », « il faut l’éducation », … Que de la théorie et des phrases sans intérêts.

    Si tu regardes bien, les pays africains et arabes sont dans la misère à cause d’eux-mêmes.

    Je ne sais pas. Il n’y a aucun pays africain ni aucun pays arabe qui tient debout. Tous ces pays ont les mêmes problèmes. Donc, le problème c’est bien eux.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Eux et leurs dirigeants faut dire ! les pays ou les dirigeants travaillent pour le peuple et bien le peuple est bien , la ou les dirigeants sont nuls et bien c’est pareil !Comme tu as benbella certificat d’étude , puis boumediéne a étudié dans une zaouia niveau proche de zéro , puis chadli pareil niveau primaire , méme le nain a pas son bac donc …… tu auras pas un peuple de génie car les génies ont les tuent ou marginalisent …….

      • Fennec

        Blablabla.
        Si tu veux des diplômes qui ne savent même pas réfléchir, va en Algérie, il y en a pleins. Comme si un diplôme était important.

        Les Africains et les Arabes n’arrêtent pas de se plaindre. Où qu’ils aillent, ils se plaignent de tout car ils se transportent quand ils se déplacent et ainsi, ils transportent le problème avec eux, à savoir eux-mêmes.

        C’est pour ça que les Européens ne veulent pas des réfugiés qui ont brûlé leur propre pays.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Je tiens a te signalé que ton ambassade à Paris et le plus vieux diplomate du monde , il dépasse les 95 ans , un comble pour un pays jeune et ami de boutef , celui avant lui nous a foutus la honte en fessant semblant de divorcer avec sa femme pour toucher le CMU , il est partis est a méme piquer les fourchettes

          • Fennec

            C’est trop marrant tes mensonges pour discréditer Bouteflika. On dirait que tu as vécu avec lui. Yakhi, yakhi.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Et bien vérifie , c’est simple !

          • Fennec

            C’est pas à moi de vérifier c’est à toi d’amener les preuves. J’ai bien aimé le « il a même piqué les fourchettes ».

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Vérifie celui qui a 95 ans actuellement , c’est facile non , si c’est pas vrai je mens !

          • Fennec

            Donne-moi les preuves que Bouteflika a volé des fourchettes. je t’ai bien dit tout à l’heure que vous êtes contre lui personnellement.

            C’est pas de ma faute si j’ai raison.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Ou j’ai dis Bouteflika a volé des fourchettes ??? l’ancien diplomate , celui avant du vieux actuel , 95 ans et comment veut tu préparer l’avenir , s’ils veulent jamais partir ! il sabote l’avenir du pays car il y a de reléve à cause d’eux ! un moment faut savoir partir ???

          • Fennec

            Donne-moi des preuves que le type a volé des fourchettes. Le problème avec vous c’est que vous dites absolument n’importe quoi. Vous exagérez et inventez des choses.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            renseigne toi pourquoi l’ancien ambassade est partis ? est ce qu’il a divorcé avec sa femme pour toucher le CMU car il a une fille handicapé , comment veux tu que j’invente tous sa ????? si tu aimes ton pays , a toi de chercher !

          • Fennec

            Non. Je dois pas amener les preuves de ce que tu avances. Je n’avance pas en arrière.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Si tu t’intérréssé plus du pays , si tu allais souvent au pays , tu aurais plus d’infos !!!!moi j’écris sa , et on plus ils lisent ce qu’on écris , tu as cas voire la réponse d’un fonctionnaire de l’ambassade du brésil pour preuve ! donc il y a mon nom , donc je persiste et signe !

  • Khaly

    Quelqu’un peut confirme si c’est ce Brahmia etait en poste du temps de Morcelli et Boulmerka?

    • Karim1711

      Brahmia était entraîneur manager de Morceli, ce dernier a connu son apogée ( plusieurs records du monde battus ) avec Amar. Le déclin de Morceli a commencé après sa séparation avec Amar et sa prise en charge par son frère…A l’époque, Amar était gage de réussite et de sérieux…Mais apparemment, Amar a bien changé depuis…

  • Faute de pouvoir etouffer l’affaire a Rio meme avant de revenir en Algerie…l’incomptent du COA voudrait evincer ses opposants pour jouer les heros a sa descente d’avion??? Non mais je reve ma parole….il nous prend pour des imbeciles. Et comme il commence a sentir que cette affaire a pris de l’ampleur le chikour veut mettre un peu d’eau dans son gazouz et se rattatine pour calmer le bras de faire en affirmant maintenant que tout le monde va rentrer dans le meme avion. …etc
    Yaw fakou. Le Peuple est outre et reclame une enquete diligentee en bonne et due forme! Que chaque athlete soit interroge sur les aides et resources apportees avant et pendant ses JO! Que les comptes soit faits. Revus dans le detail. Que l’on sache qui a beneficie des accriditations. A qui l’ambassade a apporte son soutien et support logistique ou financier. ON VEUT UNE ENQUETE TRANSPARENTE!!
    Que les derives soient sanctionnees et que les responsables servent d’exemple!
    C’est une affaire a suivre et on restera attentifs.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Salam ya l’inspecteur les mauvaise nouvelle de suivent , les U17 éléminé hors l’entraineur avait dis , qu’il a une équipe qui peut tenir contre m’importe qu’elle équipe du monde ??? on arrive pas a passé un tour ! s’il faut faire une enquéte sur tous se qui foire , il faudra recruter cent mille inspecteurs ??? voila ce que je t’avais dit encore une bande de pistonné ! il faut changer le modéle du championnat et le diviser en région pour sélectionner les meilleurs car à la tv , on verra chaque mini championnat et si des joueurs sortent du lot et sont pas sélectionner sa se verra , hors la , ils font leurs petites sauces entre amis et voila le résultat !

      • Je suis d’accord avec toi mon frere. Mais il n’ ya pas que cela qui reste a faire. Ce serait insuffisant…le chantier est enorme car le foutoir est gigantesque!

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Oui malheureusement l’ami ! le chantier est gigantesque , méme si on commencaient maintenant il faudra plusieurs années pour avoir quelques choses .

          • Ce n’est pas dans la duree que le chantier est immense mais sur son champs d’action. Il faut le commencer sur plusieurs fronts qui convergent vers la meme finalite: la bonne sante de notre jeunesse.
            Je presenterai sur LGDF une esquisse de projet dans quelques jours…meme si je sais que cela ne servira a rien. Mais j’aurais fait mon devoir de citoyen.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Je le lirai avec plaisir , on attendant bonne soirée khouya .

          • Bonne soiree a toi aussi Khouya Mansour

      • Fennec

        Juste parce qu’ils ont perdu, ils sont alors pistonné. Le Danemark a perdu contre le Nigéria, alors les joueurs du Danemark sont aussi des pistonnés.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Va au pays et renseigne toi ! moi comme j’écris une chose , je persiste et signe avec mon nom et me cache pas ! sinon je balance pas pour jouer dans un cite ?????

          • Fennec

            T’as même pas vu le match. Comment tu peux parler sans avoir vu me match. Si ça se trouve, ils se sont fait volé. Vous parlez pour rien du tout.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Regardes la listes des joueurs et regardent ou ils jouent comme par hasard la majorité sont du centre ! pas la peine d’avoir bac + 10 pour comprendre ! A moins que tous le reste de l’Algérie sait pas jouer au foot ???? hors tu vas jamais dans ton pays , donc tu peux pas comprendre comment sa marche ! d’une part tu parles de mafia qui est partout et maintenant ils ont disparus ????

          • Fennec

            C’est faux. Si tu regardes l’équipe c’est moitié du paradou et moitié de l’ASMO.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            l’Algérie se limite à Oran et Alger ??? regarde les bi en A et comme par hasard ils viennent de toutes les régions ! mais bon te demander de réfléchir ????je crois que c’est ! Encore tu connais pas ton pays , prends une carte et regardes !!!

          • Fennec

            Regarde l’équipe des U17. C’est environ moitié paradou, moitié ASMO et quelques des autres clubs car le PAC et L’ASMO sont les seuls clubs qui forment en ce moment avec un peu l’USMA. Voilà. J’ai déjà dit que les clubs ne forment pas de joueurs en Algérie.

            Je ne sais pas d’où viennent les joueurs alors. Peut-être qu’ils poussent dans les arbres.

            Et encore, c’est un Français qui est venu créé le PAC car les Algériens ne créent rien. Juste ils pleurent.

    • Habib_22

      ah ya inspecteur je me suis mis a rever qlq minutes de cette commission d’enquête faire son travail en toute transparence et démasquer les khallatines qui seront bannis…… mais ca n’arrivera jamais

      • Tu sais meme si cette commission d’enquete n’aura pas lieu…il suffit que ces gens sachent que le peuple est au courant. Ils vivront dans le deshonneur et ne pourront soutenir le regard des gens integres. Ensuite, il sauront toute leur vies que le compte supreme sera fait avec eux le jour du jugement dernier. Quant a moi je dormirai ce soir avec une paix dont ils ne pourront jamais savourer la plenetude.

        • Habib_22

          tout à fait d’accord mais j’aimerai les voir puis dans cette vie parce que le jour du jugement j’aurais d’autres chats a fouetter… lol

  • Fennec

    Les U17 ont perdu car les Africains ont 16 ans mais ressemblent à des mecs de 20 ans. En plus, surement ils ont joué en plein après-midi avec un terrain tordu.

    Il faut arrêter le bricolage et sortir de l’Afrique. Ou bien, les clubs qui veulent jouer en Afrique joueront en Afrique . Les autres joueront en Asie et en Europe.

  • Dz4Bzef

    attention a la manipulation!
    officiellement (légalement) Amar Brahmia (chef de delegation qui n’a rien a voir avec la federation) est dans ses droits quand il refuse un passager qui n’est pas sur la liste, mais officieusement en qualité d’ancien sportif et champion il aurai pu passer outre et lui faire signé une décharge (l’entraineur) et le faire monter.

    • Fennec

      Ce Brahmia est un petit caid. Regarde bien ce qu’il dit.

      Il ne dit pas « Tu ne peux pas monter car tu n’es pas un entraineur officiel ».
      Il dit « La seule solution pour que tu voyages avec la délégation, c’est de t’accrocher à l’avion avec une corde ! »

      • Dz4Bzef

        caid ou pas je ne le connai pas!
        je suis contre la politique du bouc émissaire, il est le chef de la delegation, il doit rendre des comptes pour trouver les coupables, mais se n’est pas lui le coupable! j’ai l’impression que se mec va devenir le porte-étendard du mascarade Rio2016, et ils vont le viré et c fini!
        Rappel, ce mec est un interimaire lol, il a été désigner chef pour cette mission, et il n’a rien a voir avec la fédé lol !

        • Fennec

          Quelle fédération ?? Le type est chargé de la délégation officielle olympique. Le type ne prend même pas en charge le retour des athlètes après leur performance.

          Bordel, on ne demande pas de créer un réacteur turbonucléaire ou de créer des microprocesseurs. On demande juste de ramener les athlètes à bon port. Il y a juste quelques athlètes pas des centaines.

          Le travail est mal fait. C’est comme ça partout en Algérie. C’est pour ça que tu vas au consulat et que la porte des toilettes ne se ferme pas. C’est le jem’enfoutisme et le laissez-allez. Si Bourrada n’a pas son véhicule à l’heure maalich, on a fait de notre mieux. Allah Ghaleb. Inchallah on fera mieux la prochaine fois ou surement pire.

        • zizou17

          tous pareil tous sans aucune exception tous au goulag, la preuve Mekhloufi ne veut pas revenir avec eux dans le même avion, quelle giffle quelle disgrace ils rentrent sans médaille!! leur seul médaillés les dénigrent!
          Mekhloufi lui est un Homme un Vrai

  • Fennec

    Tu regardes l’équipe de France de hand-ball. Les U17, les U20 jouent les championnats d’Europe et les championnats du monde. Ils se placent bien. ils s’entraient bien tout au long de l’année.

    En Algérie, 7 fois champion d’Afrique, 7 fois vice-champion et jamais tu passes la 13ème place d’un mondial. Car l’Afrique, ça sert à rien.

    Voilà, c’est quoi la vérité. Alors, restez en Afrique et étouffez-vous avec.

  • Aziz Boudiaf

    si on cherche un peu plus loin qui sont ces gens là, on retrouve la famille du pouvoir mafieux, y est présente dans toutes les structures de l’État notamment à l’étranger et payée en devises. Ces gens se comportent comme des voyous et souvent violents et savent rien ne leurs arrivera! Vous allez voir le rendu du bilan….. comme toujours…Nous sommes satisfaits dans l’ensemble et nous regrettons certains comportements antisportif….ainsi va notre pays entre les mains des étrangers!

à VOIR aussi
Stade Rennais : Yazid Mansouri intègre la cellule recrutement

Stade Rennais : Yazid Mansouri intègre la cellule recrutement

Ligue 1 – Mise à jour : trois matchs au programme ce week-end

Ligue 1 – Mise à jour : trois matchs au programme ce week-end

Club Africain : Belkhiter pourra jouer la derby contre l’ES Tunis

Club Africain : Belkhiter pourra jouer la derby contre l’ES Tunis

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Ne manquez pas aussi !

EN : Lucas Alcaraz, c'est 45 000 euros par mois !

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Tournoi de l'UNAF U19 : la sélection algérienne à pied d’œuvre à Tunis

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Équipe nationale : Alcaraz entamera son travail le 30 avril

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Alcaraz : "L'Algérie est le plus grand défi de ma carrière !"

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Francois Miguel : "Avec Alcaraz il y aura de la sueur et des larmes"

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

EN : Les dessous de l'arrivée d'Alcaraz

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Zetchi en Espagne pour conclure avec le prochain sélectionneur !

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...

Zetchi s'oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Incroyable mais vrai ! Le chef de la délégatio...