JO-2016 : Premier entraînement des U23 à Rio

Arrivés à Rio de Janeiro dans la nuit du mercredi à jeudi aux environs de 2h du matin, les U23 et à l’instar de tous les athlètes algériens des autres disciplines ont été installés au village olympique dans le quartier de Recreio de Bandeirantes à Rio, indique la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site.

Les conditions de séjour sont très satisfaisantes et les joueurs algériens n’ont pas tardé à enfiler leur tenue de travail pour entamer la dernière ligne droite avant le premier match des Jeux face au Honduras le 4 août prochain à 15h00.

Les coéquipiers de Aït Atmane se sont en effet entraînés pour la première fois jeudi à 18h00 (heure locale) sur le terrain annexe du stade olympique de Rio de Janeiro, précise la FAF.

entrainement U23 Rio exercice échauffement

Ce vendredi ils s’entraîneront en salle avec deux groupes distincts, le premier entamera le travail à 11h00 et le second à 11h30 (heure locale), a conclu la FAF au sujet de l’EN algérienne des U23 à Rio de Janeiro au Brésil.

Aux JO-2016, l’Algérie évoluera dans le groupe D avec l’Argentine, le Honduras et le Portugal. Les Verts entreront en lice le 4 août face aux Honduriens à Rio de Janeiro. 

Quelques photos des U23 au village olympique:

U23 village olympique Rio

U23 staff village olympique Rio

Said B, LGDF
Photos : FAF