Jorge Jésus : « Slimani a encore 3 ans de contrat avec le Sporting ! »

Interrogé par la presse portugaise, l’entraineur du Sporting Portugal, Jorge Jesus a tenu a rappelé qu’Islam Slimani, bien que courtisé et ayant des envies de départ, est un élément important du club lisboète version 2016-2017.

Courtisé par plusieurs écuries européennes, notamment en Angleterre, Islam Slimani est toujours un joueur du Sporting CP. Le club de Lisbonne, prêt à discuter du prix de son attaquant il y a encore un mois, semble avoir changer de discours depuis. En effet, Bruno Carvalho, le président du club, a exprimé récemment son envie de conserver son joueur, un discours repris aujourd’hui par Jorge Jesus.

Interrogé sur l’avenir d’Islam Slimani, l’entraineur du Sporting a tenu à rappeler que l’international algérien était toujours sous contrat avec le club de la capitale portugaise. « Il appartient au club avec lequel il a un contrat de 3 ans. Sa situation est normale et il ira en Suisse avec nous car c’est un joueur de l’effectif. » 

slimani entrainement suisseSlimani n’affiche pas vraiment sa joie aux entrainements…

A noter que la « situation normale » évoquée ici par le coach portugais fait directement écho aux rumeurs concernant un éventuel contentieux entre Slimani et sa direction. 

De plus, Jorge Jesus a laissé entendre qu’aucune recrue ne serait attendue lors des quinze jours de stage du Sporting en Suisse. Une façon détournée de dire qu’il y a peu de chance pour que le groupe lisboète ne soit bouleversé à cette période.  Le message envoyé par l’entraîneur est clair, Slimani est bien parti pour rester…mais en a-t-il vraiment envie ?

« Le journal des transferts : Slimani parti pour rester ? »

Y.Saouthi, LGDF.

  • Dz4Bzef

    dégouté

    • Nabil Kralfaoui

      Pourquoi degoute ???

      Slimani se laisse faire. C’est a lui de defendre ses interets. Il se fait payer un salaire de femme de menage tout en claquant 30 buts par saison et il ne dit rien.

      Personne n’est fou au point de laisser partir un attaquant qui est a lui seul responsable de pres de 40% des buts marques par l’equipe et qui tolere un salaire de misere.

      Un comportement digne d’un vrai petit colonise.

      • Salut

        Quand il a parle, ils l’ont foutu dans l’equipe reserve avec interdiction de s’entrainer avec l’equipe premiere. Il lui a fallu demander des excuses pour rejoindre le groupe des A.

        Non , il ne tolere pas un salaire de misere, bien au contraire. Il est mal entoure – c’est l’agent qui est a blame et qui ne sait pas negocie. Ce n’est pas la profession de Slimani de negocier.

        • Nabil Kralfaoui

          Demander des excuses etait une enieme erreur de la part de Slimani. Quand on revendique ses droits, on ne s’excuse pas et on ne merite pas une sanction

          Franchement, la FAF devrait mettre a la disposition des joueurs de l’EN un conseiller pour guider les joueurs dans des cas pareils parce que c’est incroyable les erreurs de jugement que les joueurs commettent.

          Ils se font avoir comme des adolescents. Des erreurs de debutants.

          • Salut

            C »est pour cela que les joueurs ont des agents. Bien sur qu’il ne faut jamais se mettre en position de proie, mais je pari que c’est l’agent qui lui a demande de le faire. Slimani avait tape sur la table pour voir son salaire a la hausse. Malheureusement, ce style represente les types de negotiations qu’on mene dans un marche de legumes. lol

      • Dz4Bzef

        Dégouté , c’est l’expression que Slimani donne sur la photo
        sinon pour le reste il est lié par un contrat.

  • Nabil Kralfaoui

    C’est mon imagination qui deborde ou bien la photo est troublante ?

    Remarquez la chaise vide qui separe Slimani du reste du groupe. I y a aussi l’expression d’un homme abattu sur le visage de Slimani.

    Ils le tiennent par les testicules ces porcs du Sporting Lisbonne et Slimani le sait. Dans ces cas la, il faut se battre pour revendiquer ses droits. Le public exprime toujours une admiration et de la sympatie pour ceux qui ont le courage de le faire.

    • Salut

      C’est l’art ingenueux de LGDF – Ces gars mettent toujours des photos qui refletent le theme de l’article.

      • Amar Querty

        c’est plutôt une bonne chose non ? l’image d’illustration doit refléter le contenu de l’info

        • Salut

          Je n’ai jamais dit le contraire. En effet, j’adore cette complementarite d’article et de photos.

          • Amar Querty

            ah autant pour moi je pensais que tu étais critique 😉

  • Amar Querty

    Le Sporting réclame pas moins de 30 millions d’euros pour un serial buteur acheté 300 000 euros au CRB et qui touche même pas 1 million d’euros annuel……..il se fait exploiter mais grave notre Slimani, ce Président Carvalho est un vrai loup il a réussi a prolonger Slimani jusqu’en 2019 pour des miettes

    • Nabil Kralfaoui

      Moi si j’etais a la place de Slimani, je vais voir Carvalho et je dis a ce gros con :

       » J’ai decide d’exercer mes droits en tant qu’employe du Sporting Lisbonne et en accordance avec la loi du travail. Je vous annonce ma decision d’entamer une greve illmitee qui prendra fin le jour ou vous serez pret a faire preuve de plus de sagesse et mettre fin a la situation d’otage dans laquelle je me retrouve. Bonne journee, Monsieur « 

  • Tesla (3-5-2)

    Normalement ca doit etre qu’un tremplin.
    Maintenant tire toi de la en vitesse.
    C pas un club qui va aller loin en champions league, ils ont meme pas l’air reconnaissant des apports que tu leur a fournis. Le president a l’air fourbe, Slim c l’occasion de decouvrir un meilleur championnat

  • Dzfoot13

    Moi je retiens que garder un joueur contre son grès nuira forcement au club. Manque d’envie, d’entrain.

  • Best

    Lucas digne umtiti au barca pendant que nous faisions les complexé sur l’éventualilé que Ghoulam signe au Réal. Toujours sous coté ce joueur meme par les notres.

    Vu le discours de l’entraîneur du sporting, j’ai pas l’impression qu’il veulent le garder.

    • Cid

      C’est ce que j’ai pensé en voyant Digne au Barca. Ghoulam n’est pas moins bon que lui.

      • Best

        Ghoulam objectivement est supérieur, largement même.

    • X-Vongola

      De toute façon digne ça chauffer le banc au barca, ghoulam est très bien ou il est titulaire indiscutable et pièce maîtresse de l’effectif du second de Série A. Par rapport au real pour l’instant impossible de détrôner Marcelo qui est un monstre.

      • Best

        Jordi c’est pas un monstre non plus, c’est surtout un joueur offensif, qui s’occupe pas toujours du couloir defensivement. Fin bref à par marcelo qui est complet et un peu plus regulier y a pas de valeur sur à ce post
        Mais Ghoulem pourrait être ce lateral moderne et complet, vu sa constance et ses caractéristique, beaucoup progressé tactiquement et défensivemebt, et offensivement très fort, avec des équipe avec un jeu basé sur les ailes pas comme Naples qui a un style axial qui lui correspond pas.

        • X-Vongola

          Defensivement il est bon Alba, offensivement oui c’est un monstre. C’est vrai que le jeu de Naples passe trop par l’axe et c’est dommage pour lui car il mérite d’etre mis en valeur, le club ou l’arriere gauche est primordial c’est celui de Marcelo mais le joueur en question est malheureusement intouchable.

  • sahara_warriors

    salam a tous
    ce soir a 20h30 (19h30 a Alger)
    le Sporting Portugal d’Islam Slimani affrontera l’AS Monaco de Fares Bahlouli
    cette Nuit pour son 2em match de préparation sur le sol américain West-Ham a fait match nul 2-2 avec une passe Décisive de Feghouli a destination de Andy Carol

  • X-Vongola

    Au final quand j’y pense, il vaudrait mieux qu’il reste car malgré ses 31 buts toutes compétitions confondues, il reste encore très sous côté car il n’a rien montre au niveau européen à cause d’une élimination précoce. Vu que cette saison le sporting est en CL c’est le moment de se révéler pour de bon comme l’avait fait brahimi la saison passée afin d’acquérir une notoriété et d’aller dans un club de son niveau, et je parle de très bons voire grands clubs.

à VOIR aussi
Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Bounedjah : « J’espère avoir une chance avec Madjer »

Shakespeare : « On attendait une réponse de Mahrez »

Shakespeare : « On attendait une réponse de Mahrez »

Ligue 1 – J8 : ES Sétif – USM Alger reporté

Ligue 1 – J8 : ES Sétif – USM Alger reporté

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

EXCLU : Madjer touchera un salaire de 4 millions DA et un contrat de 3 ans !

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Cameroun – Algérie (2-0), le Replay : la léthargie se prolonge à Yaoundé

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Alcaraz vise la victoire et une révolution tactique

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...

Cameroun - Algérie : ces joueurs qui ont tout à gagner à Yaoundé

Interrogé par la presse portugaise, l'entraineu...