JS Kabylie : Résiliation du contrat du coach Mouassa

Kamel Mouassa n’est plus l’entraîneur de la JS Kabylie après la résiliation, lundi, de son contrat avec le club de Ligue 1 algérienne. Les deux parties ont trouvé un accord portant sur une « séparation à l’amiable », a indiqué le vice-président Malik Azlef, sans donner plus de précisions.

Mouassa avait rejoint la JSK au milieu de la saison passée et réussi à tirer l’équipe des profondeurs du classement pour terminer le championnat à la troisième position, synonyme de qualification à la Coupe de la Confédération africaine après notamment une série incroyable de 6 victoires consécutives.

Mais les résultats des  »Canaris » se sont sensiblement détériorés cette saison, notamment à domicile où ils courent toujours derrière leur première victoire. Le nul contre le MO Béjaïa, le quatrième pour autant de matchs au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou samedi dernier, a été la goutte qui a fait déborder le vase entre l’entraineur et sa direction. Selon les échos en provenance de Tizi c’est surtout une détérioration des relations entre le coach et son vestiaire qui a précipité sa fin de mission.

Après sept journées de championnat, la JSK occupe la septième place au classement avec 8 points au compteur avec cinq nuls, une victoire et une défaite.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content