JS Saoura : stage de préparation en Tunisie

Le club algérien de la JS Saoura, qui disputera la Ligue des Champions africaine la saison prochaine, effectuera du 27 juillet au 11 août prochain un stage dans un complexe sportif de la ville de Sousse en Tunisie, annonce à l’APS le président du conseil d’administration du club, Mamoun Hamlili.

« Ce stage, qui s’effectuera sous la direction du nouvel entraîneur de l’équipe, Sébastien Desabre, et de son adjoint, Aoufi Salem, s’inscrit dans le cadre de la préparation des prochaines échéances sportives nationales et africaines« , a-t-il indiqué.

Auparavant, la JSS effectuera du 08 au 24 juillet un stage à Ain-Temouchent et ce dans le cadre des préparatifs techniques de l’équipe. Au cours de ces deux regroupements, plusieurs matchs amicaux sont prévus, et ce suivant les contacts avec des clubs nationaux et tunisiens, a signalé M. Hamlili.

L’équipe qui a terminé à la 2ème place du classement du championnat de la Ligue 1 professionnelle, compte à travers ce stage peaufiner ses différents compartiments, pour être au diapason des objectifs tracés pour la saison 2016-2017, a-t-il expliqué.

Pour M. Hamlili, l’objectif est de jouer un rôle important au sein des compétitions du championnat et de la coupe d’Algérie et de représenter dignement l’Algérie à la prochaine édition de la ligue des champions d’Afrique.

Saïd B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web