JS Saoura : stage de préparation en Tunisie

Le club algérien de la JS Saoura, qui disputera la Ligue des Champions africaine la saison prochaine, effectuera du 27 juillet au 11 août prochain un stage dans un complexe sportif de la ville de Sousse en Tunisie, annonce à l’APS le président du conseil d’administration du club, Mamoun Hamlili.

« Ce stage, qui s’effectuera sous la direction du nouvel entraîneur de l’équipe, Sébastien Desabre, et de son adjoint, Aoufi Salem, s’inscrit dans le cadre de la préparation des prochaines échéances sportives nationales et africaines« , a-t-il indiqué.

Auparavant, la JSS effectuera du 08 au 24 juillet un stage à Ain-Temouchent et ce dans le cadre des préparatifs techniques de l’équipe. Au cours de ces deux regroupements, plusieurs matchs amicaux sont prévus, et ce suivant les contacts avec des clubs nationaux et tunisiens, a signalé M. Hamlili.

L’équipe qui a terminé à la 2ème place du classement du championnat de la Ligue 1 professionnelle, compte à travers ce stage peaufiner ses différents compartiments, pour être au diapason des objectifs tracés pour la saison 2016-2017, a-t-il expliqué.

Pour M. Hamlili, l’objectif est de jouer un rôle important au sein des compétitions du championnat et de la coupe d’Algérie et de représenter dignement l’Algérie à la prochaine édition de la ligue des champions d’Afrique.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • momo

    Un club du sud qui va jouer la LDC , cela aurait ete impensable il y a 10 ans !! il y a dans ce domaine un certain nivellement et une progression evidente !! bravo a ce petit club !!

    • Jon Snow

      surtout qu’il clubs est habitue au tres grande température a domicile ca peut etre leur Tchaker

      • momo

        Disons plutôt qu’ils partent a égalité avec les clubs africains !!

  • Fennec

    Donc eux aussi ont lâché leur entraineur et en plus deux de leurs joueurs.

    C’est comme ça en Algérie. Après, on me dit pourquoi ça ne va pas. C’est le cerveau qui ne fonctionne pas correctement. Tu lâches un entraineur et des joueurs qui t’a emmené en LDC pour les remplacer par des inconnus. C’est ça le problème. C’est juste la bêtise.

    • momo

      C’est normal ! chez nous une personne qui gagne c’est qu’il est competent donc il n’a pas sa place parmi les médiocres !!

  • Best

    Nos clubs ne savent faire que des stage en Tunisie , c’est quoi leur délire le monde se réduit à la Tunisie ? Pourquoi on est si simplet ? C’est pas possible a chaque préparation c’est la Tunisie a croire que c’est pour des vacances

    • Jon Snow

      faut faire un boycott

      • Best

        La plupart des club locaux pour se préparer il vont la bas, j’essai de comprendre, ça rime a quoi cette mentalité du bledar qui ne connaît que la Tunisie, ça n’a aucun sens, il font ça part habitude, car c’est dans les moeur le pire. Et pour profité de la plage sûrement

    • fares22.23

      Il y a 2 raisons très simples à comprendre, il y a des infrastructures pour s’entrainer, chose qu’on a qu’à Sidi Moussa chez nous et ça ne coûte pas trop cher d’y faire séjourner joueurs et staff

      • Fennec

        Plutôt les vacances au frais du club. On a vu le MCA faire un stage de préparation en … Pologne.

      • Best

        Ça peut être à cause de ça, même je suis pas vraiment convaincu de ses infrastructures, qui plus est y’en a pas qu’en Tunisie. Après le truc lié au fric c’est plausible même je pense que nos club gagne pas mal d’argent. Mais il sont peu dépensier même avard

à VOIR aussi
Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]