JSK : Chérif Mellal confirme l’arrivée de Djamel Menad !

Djamel Menad a déjà trouvé du boulot. Avant même qu’il ne quitte son poste d’adjoint de Rabah Madjer chez les Verts, le technicien a déjà tout conclu avec la JS Kabylie, son ancien club, comme l’a confirmé son président Chérif Mellal ce mardi. Comme annoncé ces derniers jours le staff technique de l’EN vit bien ses dernières heures à l’occasion du match face au Portugal !

Voilà qui confirme que Portugal – Algérie est bel et bien le dernier match de Rabah Madjer et son staff à la tête des Verts : Djamel Menad sera officiellement le nouvel entraîneur de la JSK. Contacté par l’ancien capitaine emblématique et non moins conseiller du président Cherif Mellal il y a quelques jours, l’ancien attaquant a donné son accord et signera son contrat au courant de la semaine prochaine.

Cherif Mellal, qui avait jusqu’ici soutenu qu’il engagera un entraîneur étranger a fini par confirmer l’arrivée de Djamel Menad chez les Canaris. « Nous avons finalisé avec Djamel Menad. Il sera officiellement notre nouvel entraîneur. C’est un choix fait par conviction. Il ne m’a jamais été imposé par Iboud, bien au contraire. C’est un enfant du club. Il a du vécu et du savoir faire. Nous sommes heureux de cette collaboration », a déclaré le nouveau président de la JSK.

Cette annonce scelle définitivement, sur un tout autre registre, l’avenir de Rabah Madjer et de son staff à la tête des Verts. Comme nous le révélions en exclusivité sur La Gazette du Fennec, Kheireddine Zetchi avait déclaré à ses proches que « Madjer et ses adjoints s’en iront après le match du Portugal ». Une autre page, pas franchement glorieuse, de l’histoire de notre Équipe Nationale est sur le point d’être tournée. Le président de la FAF a l’intention de s’expliquer en tête-à-tête avec le sélectionneur national après le match du Portugal pour le convaincre de se retirer.

Déclas de Madjer et entrainement des Verts à Lisbonne :

Nabil B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content