JSK: le coach tunisien Hidoussi limogé !

La JSK connait un énième changement à la tête de sa barre technique. « L’éternel » Moh-Chérif Hannachi vient à nouveau de mettre fin aux fonctions d’un autre entraîneur. Cette fois, c’est le Tunisien Sofiane Hidoussi qui en fait les frais. Au suivant !

Sofiane Hidoussi n’a pas survécu à la défaite concédée, jeudi, par la JSK à El Harrach face à l’USMH local (1-0). Le technicien a été informé ce vendredi, soit vingt-quatre heure après cette défaite, la 4e en sept matches, qu’il était relevé de ses fonctions. S’il accepte la décision de son limogeage, le technicien tunisien n’entend pas repartir chez lui sans un sou. En effet, Sofiane Hidoussi a conditionné son départ par une indemnisation comme le stipule son contrat.

Arrivé à l’automne dernier en remplacement de Kamel Mouassa, Sofiane Hidoussi n’a gagné que 2 matches sur 7 en championnat. Premier relégable, la JSK est plus que jamais en danger. Le président Hannachi et en réaction à sa décision de mettre fin aux fonctions de Hidoussi, a fait savoir qu’il s’est mis d’ores et déjà à penser au prochain entraîneur. Ironique !

Nabil B LGDF

  • Salut

    Il semble que Hannachi adore limoger. La patience est la plus haute des vertus. Tout entraineur a besoin de temps pour choisir ses joueurs auxquels il apprends sa strategy etc… Hannachi doit rendre des comptes a la JSK si cette equipe descends en D2.

    • Youcef

      C’est vrai qu’Hannachi adore limoger mais regarde son parcours aussi.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Sofiene_Hidoussi
      Il ne s’est jamais fixé dans un club et il n’y a aucune trace des cadors tunisiens que sont l’Espérance, le Club Africain (DS*), le CS Sfax ou l’Etoile du Sahel dans son CV.

      Hannachi voulait un entraineur Tunisien. C’est Serrar (ex-ES Sétif) qui est dans les transferts algéro-tunisiens qui lui a dégoté.
      D’abord, ils s’était penchés sur Chiheb Elilili qui a refusé.
      competition.dz/actualites/57864-jsk-hannachi-seduit-par-le-cv-de-chiheb-ellili.html

      Puis Hibouci a accepté pour 9000 euros, c’est un coach au rabais… qui a accepté. Il parle beaucoup aussi.
      Hidoussi : «Se classer parmi les 4 premiers» le 25/01/2017
      competition.dz/actualites/89-ligue-1/59052-hidoussi-se-classer-parmi-les-4-premiers.html

  • Youcef

    7M : 1 V / 1 N / 4 D
    et une qualif poussive contre NASR El Fedjoudj après prolongations.

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Un pure produit du système , tous ce qu’ils touchent , ils le coulent ! pour la JSK et la région en entier , bien fait pour eux ! Il fut un temps un type comme ce gros nul serai expulsé de la région a coups de cannes et à poil !

  • HAMA_Loulou

    le meme scenario dans les clubs et meme en equipe nationale avec limogeage et coups de chaussures…les hannachi-rawrawa sont partout dans le foot dz….

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER