JSK: le coach tunisien Hidoussi limogé !

La JSK connait un énième changement à la tête de sa barre technique. « L’éternel » Moh-Chérif Hannachi vient à nouveau de mettre fin aux fonctions d’un autre entraîneur. Cette fois, c’est le Tunisien Sofiane Hidoussi qui en fait les frais. Au suivant !

Sofiane Hidoussi n’a pas survécu à la défaite concédée, jeudi, par la JSK à El Harrach face à l’USMH local (1-0). Le technicien a été informé ce vendredi, soit vingt-quatre heure après cette défaite, la 4e en sept matches, qu’il était relevé de ses fonctions. S’il accepte la décision de son limogeage, le technicien tunisien n’entend pas repartir chez lui sans un sou. En effet, Sofiane Hidoussi a conditionné son départ par une indemnisation comme le stipule son contrat.

Arrivé à l’automne dernier en remplacement de Kamel Mouassa, Sofiane Hidoussi n’a gagné que 2 matches sur 7 en championnat. Premier relégable, la JSK est plus que jamais en danger. Le président Hannachi et en réaction à sa décision de mettre fin aux fonctions de Hidoussi, a fait savoir qu’il s’est mis d’ores et déjà à penser au prochain entraîneur. Ironique !

Nabil B LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content