JSK : Ziri Hammar arrive en prêt pour 6 mois

La JS Kabylie a obtenu le prêt de Ziri Hammar à titre gracieux pour les six mois à venir. Après la JS Saoura et l’USMA, l’ancien joueur de l’AS Nancy Lorraine s’apprête à connaître sa troisième expérience algérienne. Bon vent !

Ziri Hammar (25 ans) jouera la deuxième moitié de saison à la JSK. Annoncé en grandes pompes il y a plusieurs semaines chez un club qui cherche désespéramment à se renforcer, le rouquin né à Akbou, a dû attendre ce vendredi pour acter son arrivée chez les Canaris.

Encore sous contrat avec l’USMA, Hammar rejoint la JSK gratuitement. Un geste de « solidarité » consenti par les Haddad à l’égard de leurs homologues de la JSK. Initialement, Hammar ne voulait pas partir en prêt. Il avait exigé d’être transféré définitivement, ce qui a freiné son arrivée à la JSK, mais Rebbouh Haddad lui a apposé un niet catégorique. Le joueur a déclaré, après coup, être « fier de rejoindre un club aussi prestigieux que la JSK. Je suis en forme et je peux apporter un plus. Les dirigeants ne regretteront pas d’avoir misé sur moi », a-t-il dit en substance.

Benyoucef (PAC) rejoint aussi la JSK en prêt payant

Par ailleurs avant la venue de Ziri Hammar, la JSK a officialisé le prêt de Lyès Benyoucef, un jeune milieu offensif du Paradou AC. Ce meneur de jeu prometteur a été prêté pour 18 mois contre un chèque de 2 millions de dinars.

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Click to Hide Advanced Floating Content