Nous contacter

Jupiler League : Belfodil sur le podium, Saadi flambe, Hanni cale…

Publié

le

belfodil lokeren standard

Grosse journée de Jupiler Pro League pour nos Fennecs qui se sont tous distingués aujourd’hui en Belgique !

Belfodil buteur, le Standard s’installe sur le podium

14489807_540920846099461_1747259383_o

Tout va bien pour Ishak Belfodil depuis son retour en Europe ! Déjà buteur dès son premier match avec le Standard, le longiligne attaquant a récidivé ce dimanche face à Eupen ! Le Standard de Liège a facilement disposé de son adversaire du jour 3-0. Benito Raman (7e) et Edmilson Junior (55e) ont été les deux premiers buteurs de cette rencontre pour les Rouches. Belfodil, a pour sa part manqué un penalty un peu après l’heure de jeu mais finira par se rattraper en toute fin de match en inscrivant le troisième but de son équipe. Grâce à cette victoire, le Standard grimpe à la hauteur d’Anderlecht mais reste troisième à la différence de but.

Belfodil pète la forme en Belgique:

Saadi claque son troisième doublé de la saison

saadi-23

Très en forme depuis le début de la saison, Idriss Saadi a permis à Courtrai de s’imposer largement contre Genk. L’ouverture du score sera l’œuvre de Totovytsky pour le KV Courtrai dès la cinquième minute de jeu ! En toute fin de première mi-temps Mercier doublera la mise pour les siens avant que Saadi ne commence son festival en seconde période. L’ancien stéphanois a marqué deux buts, le premier à la suite d’une tête magnifique suite à un amour de centre de Metanire, le second après une passe généreuse de Totovytsky le premier buteur. Le KV Coutrai pointe à la sixième place après 8 journées et les 7 réalisations d’Idriss Saadi, meilleur buteur du championnat, y sont pour beaucoup !

Le Taureau a frappé deux fois :

Anderlecht humilié par le dernier malgré un Hanni buteur

hanni défaite

C’est la grosse surprise de cette 8ème journée de Jupiler Pro League, Anderlecht a chuté face à la modeste équipe de Westerlo ! Avant ce match, l’adversaire des Mauves était bon dernier du championnat avec un seul petit point au compteur. Heylen a ouvert le score pour Westerlo à l’heure de jeu et c’est capitaine Hanni qui égalisera 20 minutes plus tard pour Anderlecht. Malgré les efforts de l’Algérien, Rommens permettra aux visiteurs de sceller leur première victoire de la saison. Énorme contre performance des Mauves qui laissent filer Zulte-Waregem, leader, à 4 points devant tandis que le Standard de Liège, La Gantoise et Charleroi remontent à leur hauteur avec 15 points.

Le but de capitaine Hanni !

classement

classement-belgique

Yahia S, LGDF

 

Cliquez pour commenter

9 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.