Kasperczak: « Nous n’avons pas droit à l’erreur face à l’Algérie »

L’entraîneur de la sélection tunisienne, le Franco-Polonais Henryk Kasperczak, s’est exprimé en conférence de presse avant le choc face à l’Algérie. Pour l’expérimenté entraineur des Aigles de Carthage le mot d’ordre est tout simplement la victoire.

« Au vu des résultats de la première journée, les deux équipes sont en difficulté. Nous sommes dos au mur d’autant qu’une deuxième défaite serait fatale pour nous. Nous devons absolument réagir et cela passera par une victoire et rien d’autre« .

Pour l’expérimenté entraineur de 70 ans qui avait amené la sélection tunisienne en finale de la CAN en 1996 « Le match sera ouvert entre deux sélections qui se connaissent parfaitement. Je me rappelle du match de la CAN-2013 qui a vu une victoire de la Tunisie dans le temps additionnel (1-0), j’espère que la réussite sera de nouveau de notre côté jeudi« , a-t-il dit.

Le coach des Aigles de Carthage se réjouit de bénéficier de l’ensemble des 23 joueurs, ce qui va lui permettre d’avoir l’embarras du choix pour composer son onze titulaire contrairement à l’Algérie qui doit faire face à des blessures de joueurs cadres.

Saïd B, LGDF