KV Courtrai : Idriss Saadi prêté par Cardiff City

Le KV Courtrai, pensionnaire de la première division belge de football, a annoncé l’arrivée de l’attaquant franco-algérien, Idriss Saadi, qui s’est engagé pour une saison, à titre de prêt de Cardiff City (D2 anglaise).

Ainsi à Courtrai, le joueur rejoindra Idir Ouali, un autre franco-algérien qui a évolué la saison passée en championnat allemand sous les couleurs de SC Paderborn.

Le joueur droitier de 24 ans (1m80) avait signé à Cardiff en août 2015 en provenance de Clermont Foot (Ligue 2 française). Sa blessure à un genou contractée en début d’exercice, l’avait toutefois éloigné des terrains pendant plusieurs mois. Saadi, a également joué à Saint-Etienne, Reims, et Ajaccio.

L’ex-coach des Verts, Christian Gourcuff avait révélé qu’il comptait le convoquer avant que l’ancien buteur de Clermont ne se blesse.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Boomerang

    Idriss c est un Mahboul il va sur pericope et que il rigole ? ? ? j espère inchallah qu il va revenir bien parce qu il peut vraiment faire quelqu chose ce joueur juste il perd 3 à 4 kilo et il va faire des dégâts

    • momo

      Je ne connais pas ce joueur car il ne fait pas la une de la presse !! a lui de se faire remarquer !!

  • Fennec

    C’est lui qui était censé être un crack ? Et oui, c’est un « crack » tout comme Bahlouli est un « crack ».

    • momo

      Des crack algeriens pour moi il n’y en a que 2 Mahrez , Slimani et a un degre moindre Ghoulem , Mandi !! les autres sont tout juste moyen !!

    • X-Vongola

      Les blessures l’ont empeché de se révéler sinon il aurait très certainement fait parler de lui, il n’y a qu’a voir sa saison a Clermont ou il était meilleur buteur avant de se faire les croisés et rater la fin de saison.

    • youcef bkt

      Le crack de Sainté

  • momo

    C’est tjrs bien qu’un compatriote trouve un club a sa convenance !! En D2 il devrait utilise l’année en cours pour se relancer !!

à VOIR aussi
Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Stade rennais : M’Bolhi probablement titulaire face à Toulouse

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Dopage en WC 2010 : Boudebouz et Matmour, la fausse polémique

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Zambie : le sélectionneur dévoile une liste élargie de 31 joueurs dont 7 U20

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER