EN : l’APS confirme l’arrivée « probable » du nouveau sélectionneur ce jeudi

L’agence de presse étatique APS a confirmé ce mercredi l’information révélée par La Gazette du Fennec, hier soir, concernant l’arrivée imminente du nouveau sélectionneur de l’Algérie. Selon cette source le bureau fédéral de la FAF se tiendra ce jeudi à 10h00 au Centre technique de Sidi Moussa au cours duquel assistera « probablement le futur entraîneur de la sélection algérienne », a appris l’APS auprès de la FAF mercredi.

Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui a avancé la date de cette réunion mensuelle, devrait présenter à ses pairs le successeur de Milovan Rajevac, « dont le nom est néanmoins gardé au secret« , précise la même source.

La sélection algérienne est sans entraîneur depuis le 11 octobre dernier après le départ du Serbe Rajevac au surlendemain du nul concédé à domicile contre le Cameroun (1-1), dans le cadre de la 1re journée des éliminatoires du Mondial-2018.

« Raouraoua était tout proche de conclure avec le Belge, Marc Wilmots, mais ce dernier a décliné l’offre lundi passé » explique encore le communiqué de l’APS qui confirme donc l’arrivée imminente du nouveau sélectionneur des Verts pour ce jeudi à Alger.

Saïd B, LGDF