LDC : JS Saoura-Enugu Rangers (Nigeria) vendredi à Béchar

La JS Saoura (Ligue 1 algérienne) affrontera vendredi les Nigérians d’Enugu Rangers au stade du 20-août-1955 de Béchar (19h00) en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique.

La JSS, vice-championne d’Algérie, se déplacera ensuite au Nigeria pour croiser le fer avec les Rangers entre le 17 et le 19 février.

En cas de qualification, les coéquipiers du buteur maison Mustapha Djallit seront opposés aux Égyptiens du Zamalek.

L’USM Alger, finaliste de l’épreuve en 2015 et exempte du tour préliminaire, affrontera en 16es de finale le vainqueur de la double confrontation entre les Diables Noirs (Congo) et RCK (Burkina Faso).

L’USMA se déplacera lors du match aller prévu entre le 10 et le 12 mars, avant d’accueillir son adversaire à Alger entre le 17 et le 19 du même mois. 

Saïd B, LGDF

  • le systeme

    J’aime bien Bechar… cette ville avec une vrai politique d’Etat peut devenir une grande zone touristique!

    • Serious

      Tu proposes aux gens de Béchar de faire le ménage et de faire la lessive pour les étrangers au lieu de leur proposer de construire des ordinateurs ou de devenir expert dans le solaire ?

      Garde le tourisme pour ton douar.

      • le systeme

        l’un n’empeche pas l’autre… le tourisme a cette capacité d’augmenter la qualité de vie d’une zone… d’ailleurs tu constateras que les plays touristiques sont généralement les pays ou l’on vit le mieux

        • Serious

          Va au Maroc ou en Tunisie. Tu verras ce que le tourisme leur a fait. Les Tunisiens sont en train de mendier. S’ils avaient créer des ordinateurs, il seraient pas en train de mendier.

          • le systeme

            Va en France, aux USA et en Espagne, le premier pays touristique au monde… relis ce que j’ai écrit le tourisme n’empeche pas d’investir dans d’autres domaines…

          • Serious

            Le problème c’est que vous, vous allez faire QUE le tourisme. Je vous connais par cœur. Les USA et la France ne sont pas créé par le tourisme. Leurs habitants ne réclament pas que le tourisme. Quand à l’Espagne, va voir les ravages du tourisme. Demain, personne ne veut aller aux USA, les Américains s’en foutent complètement.

            Tourisme = économie sale et faible.

à VOIR aussi
Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

Madjer : « Mon vrai diplôme c’est mon vécu, allez voir sur Youtube mes exploits ! »

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

LDC : Hanni chute lourdement avec Anderlecht face au PSG (4-0)

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Officiel : Madjer remplace Alcaraz à la tête de l’Équipe nationale

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER