LDC : la JS Saoura prépare son entrée à la compétition

Une cellule de coordination et de suivi de la rencontre JS Saoura-Enugu Rangers (Nigeria), comptant pour le premier tour aller des éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été mise en place sous l’égide du wali, a appris ce jeudi l’APS de la direction de la formation de Béchar.

Cette rencontre prévue le17 février au stade 20 août de Béchar fait l’objet d’intenses préparations, tant au niveau du club de la Saoura que des autorités locales, pour qu’elle soit une véritable fête du football africain, a-t-on souligné.

Le stade du 20 Août, ou doit se dérouler cette rencontre, fait l’objet actuellement d’une prise en charge conséquente de ses différentes structures pour pouvoir répondre aux exigences et normes africaines et internationales en matière de rencontres sportives, a-t-on indiqué à la direction locale de la jeunesse et des sports et au niveau de la commune de Béchar.

En prévision de ce rendez-vous sportif africain, la JS Saoura a procédé au recrutement de cinq (5) nouveaux joueurs durant le mercato : le défenseur Talah Fatah (ex CA Batna), Salah Nour Islam également défenseur et ex-sociétaire de JS Kabylie, du milieu de terrain Ben Alam Djamel (ex : ASM. Oran) et des attaquants Saïd Abdel Djalil qui vient du MC Saida et Ghazali Youcef de l’USM Bel-Abbes, a fait savoir le président du club, Mamoun Hamlili.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • dzwinner

    JS Saoura peut grandir mais avec la JSK, MCA, USMA c’est impossible, j’espère que le Paradou AC écrasera ces propriété de l’etat.

    • Lamine OCB

      Le MCA c’est le 1er club algérien qui a dominé l’Afrique, là JSK n’est pas à présenter c’est le seul club algérien connu dans le continent, t’as le seum je comprend l’équipe de ton patelin est nulle à chier mdrrrr

      Bref, la JSS, équipe créer en 2008 qui se retrouve dans l’élite en 2013 grâce aux compétence de Zerouati (laisse moi rire ).

      Vive JSK,MCA et l’USMA,et à bas les Hannachis, Haddads et leurs semblables…

      Bon courage la JSS en LDC.

      • dzwinner

        Lol, ya sahbi je ne remet pas en doute le passé glorieux de ces grands clubs, mais qu’ils laissent tranquille les autres clubs et forment leurs propres joueurs, il y’a pas de talent dans les rues de Tizi ou d’Alger pour qu’ils pillent les autres clubs???

        • Lamine OCB

          Oui je suis d’accord ils doivent arrêter de piller les talents de l’ouest,pour s’occuper des leurs ,ils aiment le prêt à porter plutôt que de former les talents qui en manquent pas à alger ou en kabylie.

          • dzwinner

            Tu sais y’ a un club qui fait ça mais je l’ai pas cité c’est Setif parce que ce club c’est un vrai tremplin comparé aux autres que j’ai cité qui brisent les carrières des joueurs et pas que de l’ouest.

          • Lamine OCB

            Tremplin vers où ? Tunisie ? Lol

          • dzwinner

            Ca après c’est le joueur qui choisi lool

          • Lamine OCB

            C’est plutôt les présidents un peu trop gourmands, ils préfèrent envoyer leurs joueurs en Tunisie ou chez les arabes pour 2 ou 3 millions $$ que de les envoyer en Europe pour une poignée d’€uros.

          • dzwinner

            Après c’est compréhensible, les européens n’ont qu’à augmenter leurs offres.

      • dzwinner

        Et ne t’inquiètes pas pour le WAT il domine la nationale avec un enfant de la ville (Kherris) bientot la l2 et ensuite la l1 incha Allah

        • Lamine OCB

          Kherris était un grand joueur, je souhaite tout le bien pour WAT.

          • dzwinner

            Merci et moi je souhaite de tout coeur que ton club que tu supportes donne l’occasion à ses enfants d’évoluer sous ses couleurs.

  • le systeme

    Je suis content que le club de Bechar joue la ligue des champions africaines… c’est un bon signal pour l’Algerie

à VOIR aussi
Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Belgique : Hanni rate un penalty, Anderlecht chute encore

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Programme TV du dimanche : Mandi affronte le FC Barcelone

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]