LDC : la JS Saoura prépare son entrée à la compétition

Une cellule de coordination et de suivi de la rencontre JS Saoura-Enugu Rangers (Nigeria), comptant pour le premier tour aller des éliminatoires de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été mise en place sous l’égide du wali, a appris ce jeudi l’APS de la direction de la formation de Béchar.

Cette rencontre prévue le17 février au stade 20 août de Béchar fait l’objet d’intenses préparations, tant au niveau du club de la Saoura que des autorités locales, pour qu’elle soit une véritable fête du football africain, a-t-on souligné.

Le stade du 20 Août, ou doit se dérouler cette rencontre, fait l’objet actuellement d’une prise en charge conséquente de ses différentes structures pour pouvoir répondre aux exigences et normes africaines et internationales en matière de rencontres sportives, a-t-on indiqué à la direction locale de la jeunesse et des sports et au niveau de la commune de Béchar.

En prévision de ce rendez-vous sportif africain, la JS Saoura a procédé au recrutement de cinq (5) nouveaux joueurs durant le mercato : le défenseur Talah Fatah (ex CA Batna), Salah Nour Islam également défenseur et ex-sociétaire de JS Kabylie, du milieu de terrain Ben Alam Djamel (ex : ASM. Oran) et des attaquants Saïd Abdel Djalil qui vient du MC Saida et Ghazali Youcef de l’USM Bel-Abbes, a fait savoir le président du club, Mamoun Hamlili.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content