LDC : l’USM Alger affrontera le WA Casablanca le 21 octobre

Le programme des demi-finales « retour » de la Ligue des champions africaine de football a été dévoilé par la Confédération africaine de football (CAF). L’USM Alger affrontera son adversaire du WA Casablanca le samedi 21 octobre prochain.

Les Marocains du WA Casablanca accueilleront l’USM Alger au stade Mohamed V de Casablanca le samedi 21 octobre (20h00 locales), au moment où les Égyptiens d’Al Ahly recevront les Tunisiens de l’Étoile Sportive du Sahel le lendemain, 22 octobre (19h00 locales) au stade Borg El Arab d’Alexandrie.

Les clubs hôtes avaient le choix entre trois dates pour abriter ce match retour : les 20, 21 et 22 octobre, et ils respectivement préféré celles du samedi 21, et du dimanche 22. Au match aller, l’USM Alger a été tenu en échec à domicile (0-0), alors que les Tunisiens de l’ESS l’avaient emporté (2-1).

Le club algérois sera condamné à l’exploit face à une formation marocaine intraitable à domicile et qui a su faire la différence lors du précédant tour en dominant à la maison au retour le tenant du titre du Sundowns Mamelodi (Afrique du Sud).

L’équipe type des 1/2 finales aller :

chafai benmoussa team 1:2 aller caf

Saïd B, LGDF

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER