LDC : USM Alger – Ferroviario da Beira fixé au 22 septembre

Le match USM Alger – Ferroviario da Beira (Mozambique) comptant pour les quarts de finale (retour) de la Ligue des  champions d’Afrique de football se jouera le vendredi 22 septembre au stade du 5-juillet (21h00), a annoncé l’instance continentale sur son site officiel. 

Cette seconde manche sera dirigée par l’arbitre gambien Bakary Papa Gassama assisté de Jean Claude Birumushahu (Burundi) et Marwa Range  (Kenya). Le match aller est fixé, quant à lui, au samedi 16 septembre au stade de Beira-Campo de Ferroviario (14h00 algériennes) et sera arbitré par le  Malgache Hamada El Moussa Nampiandraza. 

Les « Rouge et Noir » ont regagné le pays jeudi après un stage de 13 jours  effectué en Turquie, au cours duquel les coéquipiers de Mokhtar Benmoussa ont disputé une série de matchs amicaux en vue de la saison footballistique 2017-2018.

USMA-PAC se jouera finalement à Bologhine !

Initialement prévu au stade du 5 Juillet le match USMA-PAC comptant pour la 1ère journée de Ligue 1 a finalement été délocalisé au stade Omar Hamadi de Bologhine samedi 26 aout à 21h00 en raison de l’indisponibilité du stade olympique. Une aubaine pour ces deux clubs qui sont justement domicilié dans cette enceinte pour le reste de la saison.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content