LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

Le match entre le WA Casablanca (Div.1 marocaine) et l’USM Alger comptant pour les demi-finales (retour) de la Ligue des champions africaine de football se jouera ce samedi au stade Mohamed-V de Casablanca (20h00 algériennes) à guichets fermés, rapportent vendredi les médias locaux.

« Les 44.000 tickets mis en vente mercredi ont été épuisés en un temps record« . En 8 heures seulement après l’ouverture de la billetterie, l’ensemble des billets mis en vente ont tous été vendus. « Deux heures avant l’horaire de fermeture initiale, les guichets étaient clos« , précise la même  source.

Le match se jouera donc à guichets fermés conformément aux lois de la Confédération africaine (CAF) ce qui complique la tâche pour les supporters du WAC. La première journée de vente des billets a été entachée par des débordements et des actes de violence qui ont opposé les forces de l’ordre aux supporters qui se sont présentés en grand nombre.

Au match aller disputé au stade 5-juillet, l’USM Alger et le WA Casablanca se sont quittés sur un score de parité 0-0 lors d’un match disputé le 29 septembre dernier à Alger. Dans l’autre demi-finale Al Ahly du Caire recevra l’ES Sahel. Une finale 100% nord-africaine en perspective.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content