Le Havre : Zinédine Ferhat est dans une forme…olympique !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédine Ferhat a fait sensation au stade Océane du Havre où son centre puissant pour son coéquipier Gimbert a permis au HAC d’ouvrir la marque et finalement s’imposer sur le score de 1-0. Auteur d’un excellent début sous ses nouvelles couleurs havraises, l’international algérien prouve qu’il est bien dans une forme olympique loin des terrains de Rio de Janeiro !

Alors que ses coéquipiers de la sélection U23 s’illustrent difficilement à des milliers de kilomètres de là à Rio de Janeiro au Brésil, Zinédine Ferhat continue d’éclabousser de son talent les terrains de la Ligue 2 française.

L’international olympique algérien n’a en effet pas manqué ses débuts à domicile sous le maillot du HAC en signant  face aux Crocodiles sa première passe décisive de la saison en championnat. Après un débordement côté droit, près du poteau de corner, Ferhat a adressé un centre puissant au second poteau sur la tête de son coéquipier Gimbert qui n’a pas raté l’offrande (29ème).

Pour sa première sortie de la saison devant son public au stade Océane, Le Havre n’a donc pas flanché face à Nîmes et a enchainé sa deuxième victoire après deux journées de championnat. Avec 6 points au compteurs les Havrais sont donc leaders de la Ligue 2.

Le centre parfait de Zinédine Ferhat !

>> Entretien avec Ferhat avant la rencontre:

Saïd B, LGDF

Ne manquez pas aussi !

EN : Le limogeage de Madjer acté aujourd’hui !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...

Le limogeage de Madjer "est confirmé et à l'unanimité par le BF" !

Passeur décisif face à Nîmes, Zinédi...