Le Président Bouteflika félicite Riyad Mahrez !

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations à l’international algérien du club anglais Leicester, Riyad Mahrez, pour avoir été sacré meilleur du championnat d’Angleterre de football annonce l’APS.

« A l »instar de tous vos frères algériens épris de football, avec intérêt les succès de ses enfants tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Vous occupez désormais une place incontestée parmi eux après avoir prouvé, avec un brio étincelant et un mérite distingué, jour après jour, votre ascension fulgurante forçant la sympathie et l’admiration de vos admirateurs dans votre pays, dans les pays arabes à l’est comme à l’ouest et en Afrique tout entière« , écrit le Président Bouteflika dans son message.

« Vous êtes digne de nos félicitations les nôtres et celles de tous les enfants du peuple algérien car vous enorgueillissez l’Algérie, le monde arabe et l’Afrique en décrochant le titre du meilleur joueur du premier championnat professionnel parmi les joueurs internationaux connus pour leur jeu étincelant », a indiqué le chef de l’Etat.

Et d’ajouter: « Votre brillant succès vient ainsi démontrer le génie enfoui des jeunes algériens et leur capacité d’atteindre les plus hauts niveaux dans différents domaines. Il restera à jamais, gravé dans les mémoires des enfants de votre pays tout en étant une source de fierté et d’orgueil pour tous les joueurs de football algériens notamment les membres de notre équipe national et tous les supporters« .

« Recevez de ma part et de la part de tous les enfants d’Algérie toute ma considération et ma reconnaissance pour l’effort que vous consentez au sein de l’équipe nationale et au sein de l’équipe à l’étranger ce qui atteste de votre attachement à votre patrie et de votre détermination à l’honorer par votre appartenance. Puisse Dieu vous garder et vous aider à réaliser d’autres triomphes« , conclut le Président Bouteflika.

Source APS

  • Fennec

    Comme si c’était Bouteflika qui avait écrit ça. Le mec connait même pas Mahrez. Bouteflika c’est fini depuis 5 ans. Le mec, depuis 3 ans, c’est un légume que les gens trimballent à gauche et à droite. Même sa famille s’en fout de lui. L’armée n’a pas trouvé un autre. Alors, ils l’ont mis même mort. Et les gens, en plus, ils l’insultent H24 comme si tous les problèmes c’était à cause de lui alors que quand il va arrêter d’être le bouc émissaire de tout, les gens vont commencer à s’entretuer. Et, c’est ce jour là où lui, quand il sera mort, il pourra rigoler.

  • SGHORSSEN BEO

    Question : qui a écrit le texte d’après vous ?

    • Salut

      C’est lui-meme. Il est tres fort en literature francaise. Il est aussi un grand fan du foot.

      • SGHORSSEN BEO

        Tu veux dire « il l’était » !

        • Salut

          A ce point la? lol

    • Slimhrgs

      En tout cas, ce n’est pas lui cher ami, mais la question mérite d’être posée…

      • Salut

        Pourquoi ne serait-ce pas lui?

  • Fennec

    En plus, les gens m’ont trop fait rire dans ce pays de l’hypocrisie.

    Attends bien. Les gens ont demandé la « démocratie ». Ils ont eu la démocratie. C’était quoi les résultats ?
    FIS : 48%
    FLN : 24%
    FFS : 7%

    Après, quand Ait Ahmed est mort, les gens t’ont fait un énorme cinéma et quand il fallait voter, le mec a fait 7% et est arrivé même derrière le « pouvoir ». Je rigole.

    • Guembri

      et toi t’étais ou pendant que certains hypocrite disaient non a tous ca !!!!
      A Paris certainement

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      La fennec tu as raison , s’il avait voté Ait Ahmed ALLAH y RAHMOU aujourd’hui je suis sur en serai pas dans cette situation ! mais faut savoir diviser pour mieux régner et voila le résultat , Da Hocine on a pas votè pour lui car c’est un Kabyle , c’est tous ! les Arabophones en pas votè pour lui et après pleurnichent comme il est mort ! franchement entre Ait Ahmed la science parlant je sais pas combien de langue ? super diplomé , un vrai Moudjahid , quoi la liste est longue et vote pour madani et sa bande de fous tous droit sortis de l’asile , il y a pas photo ! sachant que les barbus à leurs téte les oulémas pendant la révolution en négocier et sont mis d’accord avec les français pour l’indépendance en 2033 et eux garder leurs privilège , c’est ABANE qui les a menacé de rejoindre le FLN sinon ils seront exterminé , c’est comme sa qu’ils sont rentré dans les rangs !!!!!!!sinon en serai encore des indigènes commandaient par des khorotos et les français serai entrain de pompé nos ressources tranquilles , à l’époque en avait pas découvert le gaz de chyste !!!!!!!!!!!!!!!sinon ils auraient renégocier pour un tour !!!!!!

  • Fennec

    Allez Dilem fais-nous une caricature.

    Elections 1991 :

    FIS : 48%
    FLN : 24%
    FFS : 7%

    Et bien sûr, après ça, tu démissionnes.

  • tahamine

    « Vous êtes digne de nos félicitations les nôtres et celles de tous les enfants du peuple algérien car vous enorgueillissez l’Algérie, le monde arabe et l’Afrique en décrochant le titre du meilleur joueur du premier championnat professionnel parmi les joueurs internationaux connus pour leur jeu étincelant Recevez de ma part et de la part de tous les enfants d’Algérie toute ma considération et ma reconnaissance pour l’effort que vous consentez au sein de l’équipe nationale et au sein de l’équipe à l’étranger ce qui atteste de votre attachement à votre patrie et de votre détermination à l’honorer par votre appartenance. Puisse Dieu vous garder et vous aider à réaliser d’autres triomphes«<<<<<<<<<<<<Mais sachez que vous n’aurez jamais mais jamais et même pas dans vos rêves un poste a responsabilité en Algérie puisque vous avez la double nationalité<<<<<<<<< conclut le Président Bouteflika.

  • Nabil Kralfaoui

     » A l’instar de tous vos freres algeriens epris de football « ……… LOL

    Incroyable mais vrai. Il n’y a que dans les dictatures et dans les republiques bananieres ou on lit des aneries pareilles.

    Exploiter un evenement sportif a des fins politiques et pour les besoins de la propagande. Plus minable que ca, on meurt.

    Comme si le peuple algerien ne vit que de football. A defaut de faire mieux ailleurs, on assome le peuple avec le foot et la religion pour mieux l’abrutir et le gouverner.

    Et les freres algeriens epris de justice et de liberte, vous en faites quoi ? On les emprisonne et on les harcele. Et ceux qui n’ont pas de chance, on les fait disparaitre.

    Nul ne vit eternellement, Mr Bouteflika. Tot ou tard, vous rendrez l’ame et vous irez repondre de vos crimes devant votre createur. Vous echapperez peut etre a la justice des hommes et vous n’echapperez pas a la justice divine.

    Et quant a nous les algeriens, nous vous accorderons un petit coin dans les pages sombres de notre histoire que l’on reserve generalement aux betes immondes de votre espece.

    Vive l’Algerie libre

    • Fennec

      Ce disque est totalement rayé. C’est juste l’inverse. En Algérie, c’est le peuple qui est drogué lui-même au football. Le « pouvoir » n’a même pas construit de stades ni rien du tout. C’est plutôt en Europe que le peuple est drogué de force au football.

      • Nabil Kralfaoui

        Le pouvoir n’a construit aucun stade parce que sa preoccupation majeure est de cracher sur les droits les plus elementaires du peuple algerien.

        La repression est un modele de gestion qui necessite la mobilisation de toutes les ressources du systeme

        • Fennec

          Bah non. Si le « pouvoir » voulait drogué les Algériens avec le football, il aurait construit de stades et tout le nécessaire. Mais, on voit bien qu’il n’en est rien.

          Moi, je vois c’est plutôt en Europe que les gens sont drogués de force.

          • Nabil Kralfaoui

            Le pouvoir n’a construit aucun stade ? Tu vis en Algerie ou sur une ile deserte ?

          • Fennec

            Où sont les stades ? Je ne vois pas l’Allianz Arena en Algérie pour droguer le peuple. Le peuple est drogué par les pseudos-rebelles qui d’un côté te disent « la liberté, la démocratie » et de l’autre quand les gens votent se cachent tous derrière l’armée en cas de problème.
            Chadli a rigolé de vous. Les gens ont demandé le multipartisme puis la démocratie. A la fin, ils se sont entretués. Donc, moi, je ne sais même pas ce que les gens veulent.

          • Salut

            Il y a pas mal de stades en construction ainsi que des complexes sportifs, tels que celui de Setif et de Tizi je crois (pas sur) , mais un moins un stade a Tizi – Et je suis au courant bien que ne suis pas alle au bled depuis belle lurette malheureusement. Je lis et rends visite aux forums, c’est tout.

          • Salut

            La negativite est comme un tourbillion malsain. Il faut laisser aller de la negativite car ce genre de tourbillion emporte ceux qui le combattent. Pardonnez mon intrusion.

          • SGHORSSEN BEO

            Dans un désert !! c un un Fennec :))

          • Nabil Kralfaoui

            Ah oui c’est vrai. Un detail que j’ai apparement pas remarque :))

  • Khaly

    Et RawRaw ne felicite pas lui????J’ai rien vu venir de la FAF…

    • Salut

      En effet, C’est a Raouaraoua de le feliciter. Oui monsieur.

  • « Mustop » le Loup Garou

    « Votre brillant succès vient ainsi démontrer le génie enfoui des jeunes algériens et leur capacité d’atteindre les plus hauts niveaux dans différents domaines. »

    L’Algérien partout ailleurs et jamais au sein de son propre pays : l’Algérie.

    • Salut

      Pourquoi l’Algerien a-t-il du mal a se produire chez lui mais ailleurs? Les conditions de travail et gestions par des incompetents ne lui permettent pas d’evoluer au plus haut niveau. Il y a bien plus mais je m’arrete la.

      • Fennec

        Je ne vois pas où l’Algérien se produit bien ailleurs. Une ou deux personnes n’a rien de représentatif.

        https://www.youtube.com/watch?v=kUDx2dpnaAQ

        • X-Vongola

          Une ou deux personnes ?? Tu parles des quelques jeunes imbéciles de ta vidéo n’est ce pas, car des algériens on en voit partout a l’étranger, des prix Nobel, des cadres, des médecins, tous les plus hauts postes. Et ce n’est pas quelques wesh-wesh courant sur un gazon qui vont définir ce qu’est un algérien.

          • Boomerang

            C est Pas que des wesh wesh écoute la.video t entend parler arabe.c est mélanger ya aussi des ouech kho

          • X-Vongola

            Oui mais quelques personnes ne représentent pas tout un peuple.

  • momo

    J’espère qu’il le recevra a la présidence car il le mérite bien mieux que Zidane reçu en grande pompe avec tapis rouge et tout les médias en alerte .
    Sincerement je ne comprend pas notre mentalité , nous n’acceptons pas qu’un joueur ailles en EDF ce que je comprends parfaitement , mais apres on les adore et on agit avec eux comme s’ils étaient en EN .
    Quant a Zidane , il a jouer en EDF , c’est son choix de carrière , il épouse une espagnole ca ne se discute même pas , il appelle ses enfants avec des noms qui n’ont rien a voir avec les nôtres la ca se gate . En quoi est il algérien . Si tant est qu’il a qq racines elles ne sont pas assez suffisante pour le recevoir a la présidence avec tous les honneurs .
    C’est pour moi une insultes a tous les cadres sincères , engages et qui ont réalisé bcp de chose a l’étranger et qu’on néglige royalement .
    C’est aussi une façon d’inciter les gens a aller prendre une autre nationalité pour être mieux reconnu chez soi / Quelle ironie du sort !!

    • Salut

      Yup. Il a joue avec l’EDF, donc on ne le felicite pas pour ses exploits representants le drapeau d’une autre nation, particulierement celui de notre ancien colonisateur. Maintenant, est-ce qu’il a grandement contribue financierement a notre football et de la etre honore, je ne verrai pas le mal si c’est la raison, mais a la limite par le president de la federation.

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Salam Momo ! que Zidane soit reçus a grande pompe , c’est pas lui qui a demandé , mais abelkader el mali alias boutef par populisme tous simplement !pour le reste , je suis pas d’accord avec toi , Zidane est né , grandit , formé par la france à cause de la clique d’oujda qui a pris le pouvoir car son père a fuit la misère et étais imccapable de lui offrir un avenir , va faire un tour dans leur village , et tu vas voire de tes propres yeux , c’est Zidane qui a financé le bus scolaire pour aller à tichy , lui et son papa en financé beaucoup de chose , mais le cris pas dans tous les toits , va faire un tour et demande , il a donné une grande somme d’argent pour financer un hopital pendant le séisme de boumerdès, a fait un match de gala pour récolter de l’argent et venir en aide la population ! tu veux qu’il fasse quoi en plus ! si tu compares avec certains qui partent avec la caisse , je crois il y a pas photo !Zidane a voulus jouer pour l’Algérie , hors c’est l’entraineur de l’époque qui a pas voulus de lui en disant qu’il est trop lourd en allant le voire à cannes , hors celui ci nie ce fait aujourd’hui , on plus les bi étais pas à la mode à l’époque !pour sa femme sa fait partie de son destin , lui a donné de beaux garçons , a galéré avec lui comme il avait rien , et si ils ont des prénoms européen qui te dis qu’ils ont pas un 2eme prénom de chez nous ? en plus je savais pas qu’il étais interdit d’avoir d’ autre prénoms et que cette époque étais finis , je sais qu’il y a encore certaines APC qui veulent pas méme des prénoms Amazigh , hors je te rappel que cette interdiction fut donner par le mentor , ex dictateur inculte imposteur du président actuel ( c’est lui qui a dissous le rugby sous prétexte que c’est un sport français qui cole pas à nos moeurs ? ect …), hors sa propre femme avait un prénom français cachait Agnès Anissa boumediéne , c’est maitre Bouzida qui la dévoilé ! issue de la bourgeoisie d’Alger francophone , déja marié et divorcé à un médecin célébre , dans un rapport de la CIA , il étais étonné que l’inculte prèsident ce marie avec une femme très moderne et cultivé aux moeurs légére , comme quoi les Américains savait tous de lui , et lui jouer les chikours et flingués ses compatriotes !et pour finir Zidane se méle pas de politique , c’est quelqu’un de discret , personne le connait bien , s’il aime le pays de ses parents , il va pas l’afficher comme certain après en choisit pas son destin , un ami a lui a dit , beaucoup croient connaitre Zizou mais personne connait ZInedine , comme il a donné un coup de boule bien de chez nous au grand ritale , la en a vus une des façade de zinedine ! voila l’ami !

      • momo

        Salit ,
        Tout ce que tu dis est certainement vrai , sur le fait de ne pas etre sélectionne par l’EN , je l’ai aussi entendu dire tout comme toi .
        Moi je ne lui reproche pas d’avoir choisi la France , je l’ai dis souvent j’aurais fait pareil . C’est son droit et je le comprend tres bien mais ce que je n’accepte pas c’est qu’il soit recu par le président .Le patron de la FAF ou le minstre des sports aurait pu le faire , c’est demi mal .
        Juste une interrogation et soit sincere , si Zidane avait jouer avec l’EN , le président , aurait il fait le meme geste , je ne pense pas il l’aurait méprisé comme il méprise bcp d’autre .
        Mais il a fait de la politique pour gagner la jeunesse a sa cause a travers Zidane .
        Voila comment je vois les choses .

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Non bien sur , il aurait pas fait ce geste ! il fait du populisme sa toujours étais leurs façons de régner , avec la question linguistique et le régionalisme , diviser pour régner et sa marche ! puisque il est réelus facilement en étant à demi mort ! regarde il a fait la méme chose avec Ait AHmed , une fois mort et qu’il géne personne , ils ont en fait une tonne , comme il étais vivant en le traiter de traitre , et tous les mots d’oiseau ! tu habites au pays , je crois que tu en sais plus que moi et pour finir ,je le dis et le répète , la situation actuel dans tous les domaines , puisque on parle de foot est la faute de la mauvaise gestion post coloniale exactement au milieu des années 70 avec les fameuse réformes qui ont tous détruit ! toi méme tu le dis ,compare le président du MCA a sa création en 1921 se qu’il a fait , son role , son exploit de batir un club à cette époque , un vrai homme qui a de la dignité , intègre , un vrai homme avec un grand Hect … et celui d’aujourd’hui un voyou sortis de nul part , demi illettré que se système a formé , inculte , aucune honte et dignité ! ceci est qu’un exemple , et on laisse faire ! je vais pas te parler de Khellil revenus faire les zaouias et les mosquées comme si rien étais , et utilise la religion pour se acheter une viergernité ! comme une nana qui fait les 400 coups et va voire un chirurgien pour se faire recoudre achakoum , et encore c’est pas comparable , voila l’ami !

          • momo

            Et bien voila nous sommes d’accord ; le populisme et la politique a pris le dessus sur l’éthique sportive . Et le peu qui sont conscient ne peuvent rien contre la masse formatee et endoctrinee !!

      • larbi

        Bonjour,

        Désolé, mais arrêtons avec cette « légende » qui veut nous faire croire que Zidane voulait jouer pour l’Algérie, faux et archi-faux. Kermali qui aurait refusé Zizou car trop lent, du n’importe quoi. Zidane a mis deux fois les pieds en Algérie, en 1984, puis en 2006 lors de la récupération politique orchestrée par le mort vivant. Oui il est revenu en 2010 lors du match amical face à la Serbie et encore c’était pour affaires. Zidane en 1989 avait 17 ans à peine, qui connaissait ce joueur qui débutait à Cannes. De plus sache qu’il a fait toutes les catégories jeunes de l’équipe de France, que ses meilleures potes sont Dugarry et Lizarazu qu’il a côtoyés chez les tricolores et Bordeaux. Encore une fois arrêtons avec cette histoire à dormir debout. Surtout venant de toi.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Larbi bonjour , c’est pas le grand Kermali ALLah Y RAHMOU , lui et tous nos martyrs , Kermali est intelligent vient de la génération post coloniale , si c’est lui ! jamais il aurait dit sa !et j’aurai pas crus . C’est Ighil qui étais à la barre , connaissant le personnage qui a mangé dans tous les sauces , et à l’époque il a commencé a laisser la barbe car c’étais à la mode , je vivait encore au pays , un ami a moi qui travail comme cadre au sein de la FAF à l’époque qui m’a raconté , actuellement il est au ministre de la jeunesse et des sports ! 2 autres indices ! à l’époque les émigrés sont pas les bienvenus et en fessait tous pour qu’ils viennent pas , et l’autre , ils se sont rendus comptes de leurs fautes et en voulus tous faire pour faire venir Kamel Merien , voyons en lui un futur Zizou est de peur de pas l’avoir , hors ce dernier avait refusé , car il se voyait remplacé Zidane ! Après il y a rien d’écris , c’est parole contre parole !!!!!

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Je voulais te rajouter , qu’il aide beaucoup son village d’origine par le biais de son grand frère et de son papa qui viennent souvent , le 1er aide les jeunes , ils ont financé le bus scolaire pour aller à Tichy et en refait méme la route , la salle de soins qui fourmis en tous ect …, le 2 eme a financé tous les travaux de la mosquée et du cimetière et actif au sein de village ! après il a sa vie et c’est obligation , mais rien l’oblige a faire tous sa ! tu peut aller à tichy dans la wilaya de Béjaia , son village est à 6 ou 7 km de chef daira , tu verras de tes yeux ! on parle qu’il a financé un clinique à boumerdés pendant le séisme , mais je peux pas dire si c’est vrai , j’ai jamais été , voila l’ami !

          • larbi

            Bonjour,

            Désolé de ne répondre que maintenant, mais je voulais rajouter que Ighil Méziane n’a jamais zappé Zidane pour les raisons suivantes :
            – Ighil a coaché l’EN entre 1993 et 1994 durant la décennie noire
            – Zidane rejoint Bordeaux en 1992 et commence à faire parler de lui
            – Zidane est sélectionné pour la première fois en équipe de France à l’âge de 22 ans en août 1994, il marque ses deux premiers buts en bleu face à la République Tchèque ( match nul 2-2)
            – Aucun joueur au monde ne souhaitait jouer pour un pays ( le nôtre) dans des conditions extrêmement difficiles que ce soient sécuritaires ou sportives.
            Quant à ton ami cadre de la FAF, j’ai bien peur qu’il t’aie menti, que veux-tu nous sommes champions pour le mensonge.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Rejoint Bordeaux en 1992 , Ighil sélectionneur entre 1993-94 le taiming est bon , en tous cas le nom de Ighil revient souvent , vus le personnage c’est pas étonnant ! une fois en lui a posé la question ??? pourquoi lui ??? c’est bizarre ??? pourquoi pas un autre ??? il a nié et a dit c’est faut , mais est ce qu’un voleur avoue ??? non !!! hors sujet mais bon khellil avec tous les preuves , vidéo a de ses maison au usa , vidèo de son fils fessant la fétes ect … nie les faites et jure maintenant sur tous les saints qu’il a pas pris 1 dinar ! et pourquoi un ami va me mentir pour sa ??il gagne rien et c’est sans intététs !!!comme j’ai besoin de lui , il est présent pour des choses plus grave que sa ! et pour finir le cas Camel merien juste après , ou pour rattraper le cas Zidane en fait tous pour qu’il vient !!!!pour ce dédouaner en est champion du monde !On plus Zidane lui méme a jamais dit que c’est faut !!!En tous cas qu’il soit venus ou pas , à l’époque sauf la notoriété sa aurai rien changer au niveau de l’équipe A , la force de celle actuel , c’est qu’ils sont nombreux , si par exemple il y que Mahrez qui est venus , tous seul il aurai pas fait grand chose . Pour moi c’est un faut débat et ce qui font m’importe quoi , assument pas !

    • Darius3106

      zidan est dorigine amazigh …amazigh = homme libre … il est libre de faire ce qu’il veu !
      ca lui vas bien plus d’etre francais vue qu’il est nèe en france …qu’a nos berberes qui son nèe en algerie et qui on renier leurs origine …et ce fon passer pour des arabes … pour gagner le paradis en plus !!
      sans parler de nos cheres arabes !! … on attend tjr qu’ils deviennent amazigh tien !!

  • SGHORSSEN BEO

    Savez vous qui c’est ???? Je vous donne jusqu’à ce soir pour le trouver 🙂

    • Habib_22

      c’est vardy qui a piqué une depression apres son carton rouge

    • Salut

      Lyes Yastar.

    • SGHORSSEN BEO

      Le Batteur de Ryad, un mastodonte aux 150  »wechma » !!!

      A fête inespérée, célébration exceptionnelle ! A joie ‘’Mahrezienne’’, bruits festifs !!Un « tabal » du cru A moins d’une ‘’hsada’’, le petit lutin bleu est bien parti pour se livrer à une de ces danses dont ses compatriotes ont le secret !! Pour l’ambiance, ça sera le mastodonte aux 150 tatouages ! Lee Jobber – c’est de lui qu’il s’agit – est une célébrité à Leicester. ‘’Certains me prennent pour un holligan’’, dit-il à l’AFP. Lui n’est qu’un amoureux du Club, détenteur d’une carte d’abonnement au stade depuis 32 ans. En 2003, un officiel du Club – impressionné par sa corpulence et ses bras — a pris attache avec lui pour une mission de soutien ! Es-tu prêt à jouer la grosse caisse, lui demande-t-il. Et le mastodonte aux 150 tatouages d’accepter le défi après un instant d’hésitation. C’est lui qui, dimanche soir, devrait saluer la première consécration d’un ‘’sudiste’’ dans le championnat le plus valeureux du monde. C’est Lee Jobber qui fêtera Ryad en attendant que Dadda revienne de Bordj Menaël avec des ‘’Tbabla’’ du cru !!!!!!

      • Khaly

        Le Manolo de Leicester… mdr…yedrab elhalouf yaw…kouklite…mdr…

      • Darius3106

        150 tatouages !!! …et il reste de la place …tellement il est « vaste » !

        • SGHORSSEN BEO

          looool !

      • Benkaoussein

        salam Sgho
        on dit que les Fans de Leicester entonnent les plus beaux et harmonieux chants des Galeries anglaises , source Canal+ sport , lors de leur dernier match . je comprends mieux avec cette photo !!!

  • Phénix

    Les morts savent parlé ou faire des discours franchement je suis abasourdi

  • Habib_22

    roh dégage yarham waldik et arretez de faire de de la récupération

  • SGHORSSEN BEO

    La raison d’être d’un Algérien :
    – Quel est le but de ta vie ?! A t on demandé a un Algerien .
    – Celui qu’a marqué Antar Yahia en 2009 face a l’Egypte !

    • Salut

      lol – On doit passer a l’etude du cerveau algerien – cerveau ou ballon?

      • SGHORSSEN BEO

        Un tube digestif…plutôt 🙂

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Oui il félicite ok ! mais il a rien fait pour que des jeunes puissent étre comme Mahrez , bien au contraire c’est sous le règne de son mentor que tous se qui marchaient a été détruit par ses réformes ! hier sa ministre de l’éducation une francophone un comble a laché cette phrase  » les réformes d’arabisation en 1976 en portait ses fruits « ??? elle qui ne sait pas parler 2 mots correctement en arabe ??? et qui issue du système bilingue d’avant les réformes qui a formé les meilleurs cadres du pays post indépendance , d’ailleurs faut le dire elle a un très bon niveau est s’exprime mieux en français que la ministre française la marocaine et méme mieux valls qui est limité !!! les réformes qu’elle parle , c’est celui qui forment actuellement ses demi illettré !!!! voila ses gens changeront jamais , ils ont détruit le pays et bombe le torse ! concernant le nain d’el mouradia , mr le président , vous avez aucun mérite du succès de ce joueur , vous devriez avoir honte car des Mahrez , il y ont a des milliers dans tous les domaines ; mais à cause de vos réformes aujour’hui on est arrivé à ce niveau ! vous faites soigner à l’étranger sachant avant vos réformes la fac d’Alger étais une des meilleurs du monde , aujourd’hui suite a vos règnes et réformes , en forment des médecins ne savant pas écrire une ordonnance correctement ! le foot et le sport a jamais été une de vos priorités , bien au contraire , heureusement que des fils de famille bien éduquer et qui on appris l’amour du pays viennent combler vos erreurs , vous plus jeune que lui , vous étes partis avec l’argent d’une mission en espagne faire la fétes et en pour vous punir en vous a envoyé au mali ! vouis avez de la chance , normalement vous devriez étre fusillé !!!!!!!!!

  • Darius3106

    bouteflika :
    « chère mahrez .. toi qui ete si bon dribleur …trouve nous une feinte pour qu’on puisse revenir a notre anonymat d’avant .. mtn que tt le monde sais qu’il ya un blede qui s’appele l’algerie ..riche en resources naturele et HUMAINE mais tellement povre en tout vue qu’on a tout fait pour que son peuple mange exclusivement et inuquement dans nos mains … obligent nos jeunes a n’avoir de chance de reussite qu’en partent sinstaler ayeur .. et faire netre leurs enfants ..les elever …les eduquer et les faire reussir que sous des cieux bien plus propice que le notre … tout comme toi et tout t coequipies de l’EN …qui son en majoritè ecrasente pour pas dir tous BINATIONAUX !…
    mais ELLAH GHALEB nous avons ton beusoin de vos succè pas par amour du foot ..encors moin par amoure de la patrie o0 …. c’est juste qu’il c averer que se sport depassais de loin tous les autres OPIUMS qu’on a tester sur ce foutu peuple …avec le foot au moin on ne risque pas de decenie noire 😉 on ne pouvais meme pas dilapider ce blede en paix !! …alors cher mahrez ..continue de jouer ..mais en silence !  »
    ton presedent ..et compagnie !

  • Darius3106

    darius :
    « cher president … ca fait 4 jours que g une conection de merde …fait chier ..au moin ca !! » o0

    • Benkaoussein

      Salam Darius
      Les travaux de réparation du câble sous-marin à fibre optique du (SMW4) qui relie Annaba à Marseille refait des siennes , malmené par les courant marins !!!!
      Mal reparé?
      mauvaise qualité ?
      mauvaise trajectoire d’ensevelissement ?
      Tant de question sur la destination finale du fric du contribuable

      • Darius3106

        azul benka !
        serieu …c generale ?!!!
        moi j’avais meme de ligne telephonique … j’ais l’impression que c’est plus cibler dans mon cas a moi !! o0

        • Benkaoussein

          Mdrrrr….. Wahed ma rahou deyer lek H’sab kho !!!!
          Le mal est global , moi pour me connecter , je vois toujours le bulletin Météo ,d’ou mon profond sentiment de navigateur téméraire un peu de vent ou de pluie et je me retrouve dans l’obligation de revêtir mon Ciré de Marin , couleur jaune , bravant les bourrasques de vents pour échouer dans une Cyber décaféiné et ainsi surfer sur les flots avec des potes amateurs de glisse sur les surfaces rêches de notre actualité morose ( excepte nos fennecs Allah iberrek 3allihoum )
          PS ; STP arretes de crier au requin !!!! ma parole t’es parano

          • Darius3106

            bah …passe 48 h sans conection (dans ce payi ou ya rien) ou pressque et tu veras des mammouth volent !!

          • Benkaoussein

            regardes d’ici ce soir il va pleuvoir sur alger, alors , j’achete un forfait internet de 3G , 200 ou 300 da , ce qui me permet un partage de connexion entre mon mobile et le laptop , bien sur pas de YouTube ,ni film , juste LGDF , cela me dépanne durant 48h

          • Darius3106

            c ce que je v faire … meme si ca part tres vite !!

          • Benkaoussein

            Attention , si tu as des jeux sur ton mobile , faudra désactiver les mises a jours qui peuvent te bouffer les 400 Mo en quelques mn , sinon , pour le forum , les journaux etc sans soucis ça tient le coup kho !!!

          • Darius3106

            je v me remetre a ma teloche en attendent que la tempette passe.. ypi sitou ! ! o0

          • Benkaoussein

            Donc c’est Terminus Internetus pour Darius Lyoumus….. Lolus

          • Darius3106

            j’ais pas le chwux !! loll

          • Benkaoussein

            pas de Chwux prends alors, un Twix Mdrus
            A+ Kho

          • Darius3106

            vendredus ..couscUs … la aussi pas le chwux !! lol

          • Benkaoussein

            Sardinus au menus aujourd’hui j’ai bannis cette coutume du couscous le vendredi excepté le soir pour dormir super léger

          • Darius3106

            a oran les arabes appelent le couscous « t3am » (nouriture en arabe) ..me suis tjr demander pq !! …jussqu’au jour ou je decouvre ce que voulais dir le mot « cous » chez les egyptiens !!!o0
            …la j’ais compris que les « banou hilal » qui on fuit l’agypte il ya 500 ans c’etais en majorité « agglutiner » en oranie !!

          • Benkaoussein

            lis excalibur sur la page des U20 contre la Mauritanie . des révélations édifiantes !!!

  • Benkaoussein

    Monsieur le President et 1er Magistrat du pays
    En tant que premier citoyen et citoyen primaire , je vous demande humblement d’instituer des tests anti-dopage au plus haut sommet de l’état afin d’écarter tout fraudeur a la bonne gestion des affaires du peuple Algérien et ainsi donner le bon exemple , à l’image d’un Ryad Mahrez qui véhicule la meilleure qui soit
    Merci de tenir compte de cette doléance .

  • Darius3106

    tahya la cool-attitude… pour les statisticiens …pas tous …juste le moliereen carton qui attend le prix Nobel ! 😉

    http://www.lequipe.fr/Football/Article/Riyad-mahrez-a-leicester-on-se-marre-meme-pendant-les-matches/656352

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Omar Belbey invité à l’antenne !

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

KV Courtrai : Première titularisation de Youcef Attal

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

Madjer répond aux critiques et dévoile ses plans

Le président de la République, Abdelaz...

Officiel : Madjer nouveau sélectionneur de l'Algérie !

Le président de la République, Abdelaz...

Officiel: Ighil et Menad dans le staff de Madjer !

Le président de la République, Abdelaz...

Djamel Belmadi en pôle position pour succéder à Alcaraz !

Le président de la République, Abdelaz...

Alcaraz : Chronologie d’une inévitable éviction

Le président de la République, Abdelaz...

CAM – ALG (2/0) : Le Nigéria qualifié, les Verts trop limités

Le président de la République, Abdelaz...

Un 3-4-3 inédit et audacieux : ça passe ou ça casse pour Alcaraz !

Le président de la République, Abdelaz...

Dompter les « Lions » pour débuter la rédemption

Le président de la République, Abdelaz...