League Cup : Mahrez rate son penalty, Leicester éliminé aux tirs au but !

Leicester City a fait ses adieux à la League Cup après sa défaite, aux tirs au but, face à Manchester City. Riyad Mahrez, entré en cours de jeu, s’est illustré en ratant le dernier tir au but des Foxes. Islam Slimani est, quant à lui, resté à la maison.

Leicester City y a cru jusqu’à la fin et avec un peu plus de chance elle aurait pu venir à bout d’une équipe de Manchester City complètement remaniée. C’est que le Foxes ont réussi grosso-modo à tenir la dragée haute aux Citizens qu’ils ont emmenés jusqu’à l’épreuve fatidique des tirs au but.

Riyad Mahrez, clinquant lors des cinq derniers matches de son équipe, n’a pas été décisif cette fois. Entré après l’heure de jeu, l’Algérien a raté le dernier tir au but de son équipe, validant ainsi la qualification des hommes de Pep Guardiola. Avant lui, Jamie Vardy, qui a égalisé pour son équipe au cours du match (1-1) a raté le cadre aussi.

Claude Puel : « Pas de regret ! »

«Je suis fier de mes joueurs. On a eu un match fantastique entre les deux équipes. Nous sommes malchanceux à la fin. On méritait un peu plus ce soir. Nous avons eu de nombreuses occasions en seconde période, et deux ou trois en prolongation. A la fin, nous sommes malchanceux. Mais les joueurs ont donné leur maximum. C’était une bonne réaction après le match de samedi (défaite 0-3 contre Crystal Palace). Peut-être que nous aurions dû gagner la partie avant, avec nos grosses occasions. Mais il n’y a pas de regret à la fin. L’équipe a été à son meilleur et c’est encourageant pour le futur.» a expliqué en fin de match le coach des Foxes.

A signaler qu’Islam Slimani n’a pas été convoqué pour cette rencontre au cours de laquelle Claude Puel a fait pourtant jouer sa deuxième équipe. Ce qui confirme le départ imminent de l’Algérien de Leicester. Plusieurs clubs seraient intéressés. Pour l’heure, la prochaine destination de l’attaquant des Verts reste inconnue.

Nabil B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content