Leicester : Le but venu d’ailleurs de Mahrez face à Tottenham

Splendide ! Riyad Mahrez a inscrit un but d’anthologie ce mardi face à Tottenham. Décalé sur son flanc droit, l’attaquant algérien a piqué dans l’axe – sa position de prédilection – et toute en finesse, a enveloppé le ballon dans la lucarne d’Hugo LIoris. Victoire précieuse des Foxes (2-1) qui remontent à la 9ème place du classement de Premier League !

Riyad Mahrez a inscrit un but venu d’ailleurs qui signe, qui sait, le retour au premier plan du Fox, « frustré » selon Claude Puel de ne pas faire étalage de tout son talent. Aligné lors du dernier match dans une position de numéro 10 peu habituelle, Mahrez a fini par être replacé à droite de l’attaque des Foxes sans doute après une explication avec son coach.

Le but, le 3e de l’Algérien depuis le début de la saison, confirme si besoin est que l’international algérien avait eu raison de demander à être replacé sur le côté. En espérant que ce but en appelle à d’autres !

On notera que Mahrez a cédé sa place à la 77ème minute, affichant une nouvelle fois sa frustration de quitter la pelouse avant la fin de la rencontre, alors qu’Islam Slimani, remplaçant, a été incorporé à la 88ème minute de jeu à la place de Jamie Vardy.

Le but de Mahrez face aux Spurs :

Nabil B LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content