Leicester City : soirée faste pour Mahrez et Slimani !

Deux titularisations, une passe décisive chacun, un brassard de capitaine et une qualification, les deux Algériens de Leicester City ont passé une nuit festive, mardi, à l’occasion du match de coupe d’Angleterre face à la modeste formation de Fleetwood Town (2-0).

Leicester City s’est donné de l’air avec la qualification en 16e de finales de la coupe d’Angleterre à la faveur de sa belle victoire face à Fleetwood Town sur le score de deux buts à zéro.

Cette rencontre a été l’occasion pour Islam Slimani de s’offrir du temps de jeu et faire le plein d’assurance. Même s’il n’a pas marqué à l’occasion, l’Algérien s’est idéalement illustré dans cette rencontre. Il était ainsi à l’origine de l’ouverture du score grâce à une passe lumineuse qui a permis au Nigérian Iheanacho de donner l’avantage aux Foxes (43’).

Riyad Mahrez, titulaire et capitaine à l’occasion y est allé lui aussi de sa passe décisive en lançant le même Iheanacho à la limite du hors jeu lequel porta l’estocade (77′) pour envoyer Leicester City à l’aise aux 16e de finales. A noter que Slimani a cédé sa place à la 56ème minute alors que Mahrez a été remplacé en fin de match (81′).

Les buts de la rencontres :

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web