Leicester City : Thorgan Hazard pour remplacer Mahrez ?

Alors qu’en Angleterre le boycott de Riyad Mahrez se prolonge dans la durée, Leicester étudierait la possibilité de remplacer son joueur vedette, visiblement résignée à le vendre l’été prochain après l’épisode toxique du mois de janvier. A en croire la presse anglaise, le board des Foxes a déjà a déjà une cible en tête : Thorgan Hazard, le frère du célèbre joueur de Chelsea.

Mal à l’aise avec le cas Mahrez qui a fait grand bruit en Angleterre et ailleurs, Leicester City semble lâcher du lest dans son bras de fer avec son joueur vedette, disparu des radars depuis plus d’une semaine.

En effet, selon la presse anglaise, le champion d’Angleterre 2016 travaillerait d’ores et déjà sur l’identité du remplaçant du milieu offensif algérien, qui sera vraisemblablement transféré cet été. Les Foxes auraient ainsi jeté leur dévolu sur Thorgan Hazard, le frère cadet d’Eden Hazard, la star de Chelsea, qui est en train de réaliser un parcours assez intéressant avec avec le Borussia Mönchengladbach en Bundesliga.

Auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 21 matches, le Belge semble répondre au profil recherché par Claude Puel et se positionne comme le successeur de Riyad Mahrez à Leicester City. Mais en attendant que cela se concrétise, Leicester City a plus urgent à faire : convaincre Mahrez de mettre fin à sa grève (arrêt maladie) et reprendre avec le sourire, comme le souhaite Claude Puel. Bon courage à Vichai Srivaddhanaprabha !

Le cas Mahrez longuement traité dans « C’est vous l’Expert »:

Nabil B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content