Leicester : Mahrez annonce officiellement son départ

Riyad Mahrez a annoncé son intention de quitter les Foxes selon des propos rapportés par Skysports. L’international algérien a officiellement demandé à son club de le laisser partir cet été pour répondre à un nouveau défi dans sa carrière. Arrivé à Leicester en janvier 2014 et sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu offensif de 26 ans aspire à rejoindre un club plus ambitieux afin de donner un nouvel élan à sa carrière.

Le communiqué de Riyad Mahrez qui demande son départ des Foxes:

« Par respect et l’immense admiration que j’ai pour Leicester City, je voulais être totalement honnête et transparent. J’ai donc informé le club que je ressentais le besoin de partir.

J’ai eu une discussion avec le président l’été dernier et nous avons convenu que j’allais rester une année de plus afin d’aider le club et jouer la Ligue des champions. Cependant je suis monstrueusement ambitieux et je pense qu’il est temps de tenter une nouvelle expérience.

J’ai toujours eu une excellente relation avec le président et tous les membres du club. J’espère avoir rendu la confiance placée en moi grâce à mes performances sur le terrain pendant mon temps ici.

Mes 4 saisons passées à Leicester ont été les meilleures de ma carrière et j’ai adoré chaque instant. Je ressens une immense fierté pour ce que nous avons réalisé durant ce temps là avec pour apogée le titre de Champion de Premier League.

La relation que je partage avec le club et nos magnifiques fans est quelque chose que je vais chérir pour toujours. J’espère qu’ils comprendront et respecteront ma décision ».

Riyad Mahrez


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content