EN : l’entraineur des gardiens Aziz Bouras démissionne

Aziz Bouras quitte officiellement le staff technique de l’EN. L’entraîneur des gardiens de but des Verts a résilié ce dimanche son contrat avec la FAF « pour des raisons personnelles« . Cette démission n’est pas vraiment une surprise puisqu’elle était attendue déjà lors du premier stage de Rabah Madjer lorsque ce dernier a décidé de rappeler Chaouchi et écarter M’Bolhi sans consulter Aziz Bouras.

C’était dans l’air du temps depuis un bon moment : Aziz Bouras quitte officiellement son poste d’entraîneur des gardiens de l’EN. Cité souvent démissionnaire, le technicien franco-algérien cette fois-ci franchi le pas. Sur sa demande, l’ancien entraineur des gardiens de Sochaux a rencontré en fin d’après midi, le président de la fédération, Kheiredine Zetchi et le manager général de la sélection, Hakim Medane pour « faire le point » avec eux sur « la situation » et leur annoncer par la même son « désir de rompre la relation de travail avec la fédération pour des raisons purement personnelles », annonce la FAF dans un communiqué.

La FAF devrait sans doute lui trouver un successeur. A son arrivée à la tête de l’EN, Rabah Madjer avait proposé d’intégrer Nacer Drid dans son staff en tant qu’entraîneur des gardiens, mais Kheireddine Zetchi avait refusé de sacrifier Bouras. S’était-il senti indésirable, depuis ? Selon toute vraisemblance, oui…

Nabil B, LGDF

Ailleurs sur le web