Levante UD : la direction en colère contre Ghilas

La direction de Levant UD (Liga espagnole) a exprimé son « indignation » envers l’attaquant international algérien Nabil Ghilas, qui a posté des photos d’une soirée avec ses amis, après la défaite concédée mercredi soir à domicile face à Malaga (1-0), dans le cadre de la 17e journée du championnat d’Espagne, rapporte le site spécialisé Superdeporte.

Un membre du club, Gabriel Salinas s’est dit « indigné » par les photos postées par le joueur algérien sur les réseaux sociaux, au moment où son équipe traverse une période difficile en championnat avec une place de lanterne rouge avec 11 points.

L’international algérien (25 ans) a rejoint Levante sous forme d’un prêt au début de la saison en cours en provenance du FC Porto avec qui il est toujours sous contrat. Toutefois, depuis son arrivée à Levante, Ghilas n’a pas pu s’imposer, ne marquant aucun but en 16 matches en Liga.
La photo qui a provoqué la polémique:
ghilas_civil_polémique
Ailleurs sur le web
  • Boomerang

    Ghilas travail au lieu de sortir ta.encore rien prouver.t est jeune c est maintenant en plus que tu a du talent avec le travail tu peut devenir un très bon attaquant ta de belle qualité mashallah

  • Cid

    Il nous fait une Abdelkader Ghezzal bis. Dommage, il avait du talent.

  • momo

    Exemple type de ce qu’il faut faire pour se faire renvoyer comme un malpropre puis aller crier sur tous les toits que c’est du racisme . Et pourtant c’est un joueur qui a un potentiel technique bien au dessus de la moyenne mais je pense qu’il dort encore dans sa coquille car inconscient et immature .

à VOIR aussi
COA : trois candidats retenus pour l’élection du nouveau président

COA : trois candidats retenus pour l’élection du nouveau président

Bakou 2017 : L’Algérie bat le Cameroun (2-0) et remporte le bronze

Bakou 2017 : L’Algérie bat le Cameroun (2-0) et remporte le bronze

Qatar : Al Sadd remporte la Coupe de l’Émir

Qatar : Al Sadd remporte la Coupe de l’Émir

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER