LFP : 5 candidats pour la succession de Kerbadj

La commission de candidatures à la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP) a réceptionné cinq dossiers pour le poste de président, dont les élections se dérouleront le 21 juin au Centre technique de Sidi Moussa (Alger), a appris l’APS mardi auprès du directoire.

Il s’agit de Mohamed El-Morro (ASM Oran), Azzedine Arab (ES Sétif), Abdelkrim Medouar (ASO Chlef), Noureddine Bouchoul (JSM Skikda) et Mourad Lahlou (NA Husseïn-Dey). La date limite pour le dépôt des candidatures était fixée à ce mardi à 18h00 au siège de la LFP.

L’étude des dossiers est prévue du mercredi 6 juin au vendredi 8 juin, alors que l’affichage de la liste des candidats retenus aura lieu le samedi 9 juin, avant de laisser place au travail de la commission de recours (10 au 14 juin).

L’affichage de la liste définitive des candidats à la présidence de la LFP aura lieu le 15 juin, alors que l’assemblée générale élective est prévue pour le 21 du même mois.

La Ligue de football professionnel est dirigée depuis le 23 janvier dernier par un directoire présidé par Amar Bahloul suite au retrait, par la Fédération algérienne de football, de la délégation de gestion des championnats professionnels au conseil d’administration de la LFP que présidait Mahfoud Kerbadj.

Saïd B, LGDF (source APS)

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content