Liga Nos : Brahimi doublement décisif avec Porto !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga Nos, Porto recevait Maritimo. Les Dragoes se sont imposés 2-0 avec un Yacine Brahimi des grands soirs doublement décisif !

Nuno Espirito Santo ne voulait plus de Yacine Brahimi qui devait se contenter du banc, parfois même des tribunes en début de saison. Aujourd’hui Brahimi va mieux et a prouvé à Nuno qu’il méritait plus de temps de jeu et de considération. En laissant parler son talent sur le terrain, l’Algérien a retrouvé une place de titulaire dans l’effectif des Dragoes et a confirmé une fois de plus ce soir qu’il n’avait pas volé sa place.

Juste avant la mi-temps, Brahimi hérite d’un ballon contré par la défense du Maritimo, il résiste au retour du défenseur avant de tromper Gottardi malgré un angle bien fermé. Son troisième but en trois matches. Porto mène 1-0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, l’international algérien décidément en forme, reçoit le ballon aux abords de la surface avant d’éliminer un joueur du Maritimo sur une accélération et de servir parfaitement Andre Silva à la 67ème pour le second but de la rencontre.

Brahimi a cédé sa place quelques minutes après le second but, le sentiment du devoir accompli avec un but et une passe décisive et sous les applaudissements du Stade du Dragon. Le FC Porto finira par s’imposer 2-1 après la réduction de l’écart de Djousse en fin de match. Cette victoire permet aux Dragons de se rapprocher provisoirement à un petit point du leader, Benfica.

Yahia S, LGDF

  • Le réaliste

    L’entraineur commence à comprendre (je pense) comme Sarri à ses débuts à Naples l’an dernier quand il avait mis à l’écrat Ghoulam pour ensuite re devenir un titulaire indiscutable ,que Brahimi ne peut simplement pas être remplaçant ,on a vu le début de saison en catastrophe de Porto avec des résultats en démie teinte (LDC & championnat) vivement la suite…

  • tahamine

    Yacine Brahimi sorti sous l’ovation des nombreux superviseurs anglais présents dans le stade après son but et sa passe décisive.

  • Farouk

    Il avait été époustouflant contre le Nigeria, ce n’est pas surprenant de voir qu’il est en train de confirmer son retour en forme. Avec un Brahimi au sommet de son art, la CAN devient un objectif de plus en plus réaliste.

  • Samy

    L’Algérie avec un Brahimi en forme ce n’est pas la même équipe. Il est capable de faire gagner un match à lui tout seul comme contre le sénégal au 5 juillet.

  • Facciaflexini

    Le score est de 2 à 1 sinon il ne doit son retour qu à la blessure d otavio.Et dire que je me suis pris le bec plus d une fois avec des mecs qui voulaient soudani titulaire et méme à blida tout ça pour des buts contre de petites équipes ou son but contre le Cameroun un but marqué à un mètre du but occultant le fait qu il apporte rien dans le jeu au contraire il a été nuisible privant slimani d un but en jouant le ballon alors qu il était hors jeu.Perdant méme 90% de ses duels Nyom s est amuse avec soudani.Cest les pros qui se voilent la face entre Brahimi et soudani il y a footballistiquement trop de diff en effet Brahimi est un joueur créatif que beaucoups de pays nous envie.Les marocains ont boufal(plus fin techniquement mais avec un peu moins de percussion)ils sont dingue de ce joueur nous on a Brahimi mais certains lui prefere soudani à sa place ét cela méme à blida ét pourtant le matçh contre le Cameroun sonne comme une évidence lorsque soudani ét associé à slimani contre une equipe qui sait défendre notre rencontre toute les peines du monde à se créer dès occasions en effet soudani plus slimani notre perds trop en créativité lorsque ces 2 joueurs sont associés à l extérieur à la rigueur vu que l on peut se permettre de ne pas faire le jeu surtout avec les conditions en Afrique mais à blida mettre soudani et slimani c est se tirer une balle au pied.D ailleurs slimani marque moins lorsqu’il est associé à soudani il lui ai preferable davoir des ailiers créatif, passeur c’est un attaquant qui a besoin d être servi de plus l association Brahimi Ghoulam n a pas d équivalent en Afrique dommage qu une certaine presse à tout fait pour imposer soudani à la place de Brahimi comme elle a tout fait pour imposer belkaraoui cette presse va nous coûter une qualif au mondial.Il n y a pas de bi ni de locaux les meilleurs doivent jouer.

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Azul faccia, Je ne suis pas d’accord avec toi lorsque tu compares ces deux joueurs car ils n’ont pas le même profil! Soudani est un buteur, et statistiquement en EN ou en club il rempli le contrat. Lorsque l’on joue en contre attaque, soudani qui dévore les espaces est plus précieux mais ça ne veut pas dire qu’il soit meilleur footballeur que Brahimi . Il repique dans l’axe et tente beaucoup sa chance.Brahimi va démonter les défenses basses et crée des espaces. ça c’est au niveau des profils.

      Mais le plus important c’est que Brahimi n’a été que l’ombre de lui même pendant plusieurs mois, et c’est pour ça qu’il est devenu remplaçant à Porto et qu’en EN national il était désavoué.. On ne peut pas défendre un joueur lorsqu’il retrouve son niveau en faisant fi de sa mauvaise passe précédente . J’aime énormément les deux joueurs et je pense qu’en 4-4-2 ils feraient des merveilles! 😀

      • larbi

        Azul El Guppy,

        Tu trouves que Soudani remplit le contrat en club, dans le 17ème championnat européen soit l’un des plus faibles en Europe, il n’arrive pas à mettre un minimum de 20 buts par saison.

        • Facciaflexini

          Surtout à domicile le match contre le Cameroun à part son but il a apporté quoi dans le jeu on a eu 2 vrais occases un long sur slimani ét une frappe lointaine de Guedioura cest très très peu.Et une dès raisons principales c’est que le danger venait uniquement du côté à mahrez.De toute façon si tu gagnes pas à domicile tes 3 matches tu te mets dans la merde

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          azul larbi,
          Je trouve que son equipe est très faible et qu’il ne joue pas à un poste qui lui permet de briller, il n’est pas 9..je le juge uniquement sur ce qu’il apporte en EN 😀

          • Facciaflexini

            Son equipe est faible mais pourquoi il a jamais mis 20 buts dans un championnat ou le reste des équipes est du niveau national

      • Facciaflexini

        Justement quand tu dois faire le jeu comme à blida tu mets Soudani à la place de Brahimi relis bien et ne comprends pas ce que tu veux comprendre je dis qu à domicile et surtout contre une equipe qui sait défendre Brahimi est indiscutable.Et méme contre l Allemagne Soudani a été le moins bon algérien et pourtant on a joué en contre jai egalement le souvenir de ses ratés au Bénin, au Burkina Faso, contre la Côte d’Ivoire je parle la de face à face.Soudani marque mais il rage egalement beaucoup cest un peu comme Cavani toute proportion garde qui marque beaucoup mais qui rate beaucoup également.Mais relis bien jai dis à domicile donc je suis egalement pas d’accord avec ton commentaire vu que tu n’as pas compris le mien.Sinon soudani depuis sont triplé contre astra il na pas marqué depuis 15 matches que ce soit en poule europa ligue ou en champions ligue(surtout europa ligue, ligue des champions cest trop costaud pour Zagreb) après c’est le méme probleme que Beauvue à Lyon il n’est pas fait pour le jeu de possession et comme à domicile notre equipe doit prendre le jeu à son compte il ya pas photo entre Brahimi et soudani.Soudani tu le fais rentrer lorsque le matçh est décousu mais titulaire à domicile avec slimani contre du costaud c’est trop handicapant tu perds trop en créativité, une maîtrise.

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          lol faccia s’il y en a bien un qui ne lit pas l’autre et qui commentes c’est bien toi, il faut te repeter 50fois que je prefere aussi Brahimi pour que ça rentre! Mais jouer avec soudani ne veut pas dire que tu ne va spas faire le jeu, c’est un attaquant! il ne va se poser de questions et va foncer dans le tas avec moins de technique mais plus de vitesse..que ce soit à domicile ou à l’exterieur. Le jeu de l’equipe sera different mais ne sera pas defensif! Concernant les stats et le jeu en club, je te rappel qu’otavio a pris sa place à yassine donc encore une fois tu prends ce qui t’arranges pour te donner raison et tu jettes le restes. essayes d’etre objectif de temps en temps! moi j’aime les deux pour leurs qualités, sans aller chercher des poux à l’un ou à l’autre! oui soudani rate beaucoup! d’ailleurs contre la cote d’ivoir ça nous a couté qualif! mais yassine aussi à beaucoup de defauts, tout depend de l’adversaire et de l’etat du terrain

          • Facciaflexini

            C’est comme pour rajevac t’as perception était complètement à côté de la plaque? Brahimi tu le mets au barca il peut jouer Soudani non il a pas assez de ballons de plus tu parles de foncer dans le tas.Dis moi que ce soit halilhovic, brozovic, Cop, pinto, pjaca et l’autre qui a été acheté par Naples pourquoi ces joueurs ont été acheté et évoluent dans de grands championnats et pas soudani? Soudani cest moins fort qu un Brathwaite par exemple mais le chauvinisme a fait que pour beaucoups il devait passer devant Brahimi un journal titrant même qu Arsenal etait sur soudani.Relis relis relis ce que j’ai écris j ai parlé de matçh à domicile mais à partir du moment où tu ne lis pas ou que tu ne comprends ce que j écris pourtant y a rien de compliquer cest méme pas la peine d’échanger.Soudani est un joueur de complément are you understand?

          • Facciaflexini

            Je suis objectifs mais vouloir soudani à la place de Brahimi c’est comme vouloir Giroud a la place de Benzema

      • Facciaflexini

        Brahimi contre le Sénégal et la Tanzanie c’était le meilleur.Cest un cadre de l equipe et si on se qualifie au 2 eme du tour du mondial cest parce que Vahid avait decide de le sortir du banc.Brahimi c’est le pendant de Mahrez avec Brahimi et sans Brahimi l EN n’est pas la même.Concernant soudani cest un joeur de compliment ni plus ni moins.Soudani ok à l extérieur sur certains matches pour betonner mais pour prendre le jeu à son compte non merci.Soudani cest du style Beauvue vitesse plus bon jeu Tete mais pour un jeu de possession faudra repasser

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          Faccia, explique moi ce que tu veux dire par : » Toi tu parles pour toi moi jai de la mémoire ».. deja tu pars du principe que tu es le seul à avoir de la mémoire et ensuite tu généralises des prestations en en occultant d’autres! Encore une fois tu ne peux pas comparer deux joueurs aux profils si differents. Je te rappel que sur le coté gauche le titulaire etait Mahrez et que c’est recent sa prise de pouvoir coté droit.. 21buts en 39 selections ce n’est pas un cadre peut être? le soucis avec toi c’est qu’on ne peut pas défendre un joueur sans que tu prennes ça pour une attaque contre un autre joueur. Tu faisais la même chose pour Hanni quand on te disait qu’il etait bon mais qu’il lui fallait confirmer tu nous bouffait. Là je te dis encore une fois je prefère avoir Brahimi à gauche que Soudani mais au vu de ses statistiques, le débat peut exister, contrairement à des Belkaraoui ou Medjani qui sont archi nuls, Soudani est loin d’etre le morpion que tu décris

          • Facciaflexini

            J’ai dis que c’était un morpion? J ai dit qu’il a des qualités dis moi tu fais exprès de pas comprendre je lui reconnait des qualités mais explique moi pourquoi Brahimi vaut 40 Millions ét soudani 4M.pour 99,9999999% des coachs Brahimi surpasse soudani y a qu en algerie qu il y a débat propose Brahimi et soudani à tous les sélectionneurs du monde à tous les entraineur des grands championnats tu verras qui ils choisiraient pour la très très très grande majorité d’entre eux

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            ecoute, ce n’est pas ça qui est remis en cause! Brahimi a eu un passage a vide très très long..il ne faisait plus rien en EN, vraiment 0.. il est normal de remplacer un joueur pas en forme! tu me dis n’importe quel entraineur ne l’aurait pas enlevé? mais meme a Porto on lui a enlevé sa place de titulaire au benefice de Otavio, tu mets de bouts de phrases bout à bout sans te demander si elles ont un sens serieux! 99.999% des entraineurs il vaut 40millions? mais on est pas sur FIFA 2017 là..on ne raisonne pas comme ça, la vie n’est pas un jeu et un joueur en méforme est un joueur en méforme

          • Facciaflexini

            Il y a un point les 99,9999 cest pour les entraîneurs qui préféreraient Brahimi et il n’a pas connu un aussi long passage a vidé en effet contre le Sénégal et contre la Tanzanie c’était le meilleur

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            et soudani son dernier coup de mou en EN? jamais, il a toujours tout donné!

          • Facciaflexini

            21 buts 4 contre le Lesotho, 3 contre les Seychelles un tiers de ses buts cest contre ces 2 équipes

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Ok, donc si on suit ton raisonnement, pour le même poste tu me compare le rendement de buts de Soudani en me disant qu’il ne marque que contre de « petite equipe », excuse le de ne pas jouer contre le bresil toutes les semaines. Mais pour le même poste occupé, dis moi combien de fois à été decisif Brahimi, je t’ecoute… bien que pour moi il soit largement meilleur que soudani mais vu que tu veux partir sur les chiffres alors je te laisse te prendre les pieds dans le tapis

          • Facciaflexini

            Brahimi fait des passes D obtient dès coup francs et péno, provoque des cartons voir expulsion comme contre la Tanzanie.

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Je pensais qu’il ne fallait parler que des gros matchs et tu me parles de la tanzanie mdr.. il ne fait pas tant de passes D que ça, c’est plus le cas de Mahrez ça!

          • Facciaflexini

            Toi tu parles pr toi tu vois pas qu une presse à mene une campagne contre mahrez à une époque pr que djabou joue ét qu’apres cette méme presse a mene une campagne en faveur de soudani t as pas remarque que les locaux sont porte aux nues.

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Qu’il y est une difference de traitement entre le binational et le local, je suis le 1er à le dénoncer mais ce n’est pas une raison non plus pour faire comme certains..c’est à dire l’inverse: denigrer à tout prix le local. Soudani a des stats exceptionnelles avec l’EN il faut faire la part des choses. les médias jouent sur le populisme, ne tombont pas dans le piège inverse

      • Elgat Sielgat

        dire que Brahimi n’a été que l’ombre de lui même pendant plusieurs mois est une contre vérité déjà véhiculée par une certaine presse locale qui voulait ne plus voir ,pour je ne sais quel dessein, Brahimi figurer dans la liste des coachs de L’EN.Ce joueur a toujours gardé la forme et il l’ a prouvé a chaque fois qu’il pénètre sur le terrain, même ,pour quelques dizaines de minutes. D’ailleurs comment ose t on dire qu’il a été l’ombre de lui même alors qu’il n’a joué que quelques minutes (60 mn en 3 match). Si Brahimi joue aujourd’hui c’est parce les fans de porto et certaines anciennes gloires de ce club qui l’ont imposés.

        • Facciaflexini

          Contre le Sénégal et la Tanzanie c’était le meilleur.En plus Brahimi à la vitesse pr le jeu de transition

    • larbi

      Bonjour l’ami,
      Excellente analyse, rien à rajouter.

    • Elgat Sielgat

      J’ai un vieil ami , qui n’a pas été a l’école , quant vous lui parler de Soudani et Brahimi , il vous dit tu peux pas comparer une Mercedes a une Ibiza, Sur le marché Soudani coûte 10 millions et Brahimi coûte 45 millions c’es pas la même chose. Drahem a ghaltouch (les prix ne trompent rarement)

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Soudani est un avant centre , il a été 9 à Chlef ! Brahimi joue dans un autre registre plutot un créateur ! Après tu as la formation qui joue beaucoup ! Le pauvre Soudani , c’est Chlef pas très réputer méme au niveau national ? et Brahimi , c’est Rennes et Claire Fontaine donc pas comparable ! Au niveau formation , c’est comme si tu compares un médecin formais à la fac de médecine de Paris et un autre de la fac de Delfa ???

        • Facciaflexini

          Soudani joue en ailier voire en 2 eme attaquant en EN

      • Facciaflexini

        Soudani cest 4M et encore personne ne veut les mettre ils attendent qu’il soit gratuit

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          personne n’a jamais dit ça faccia tu es en pleine parano! meme momo ne l’a pas dit

          • Facciaflexini

            C’est pas de la parano c’est une réalité soudani donne moi un match où tu t ai dis waouw c’est un joueur de ouf

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            le 1er qui me vient en tête: le bresil en amical.. Soudani n’est pas un joueur spectaculaire, il ne multiplie pas les gestes techniques mais il est loin d’être un peintre! ses stats me font dire WAW pas besoin de le voir mettre des petits ponts

  • El Guppy ( Soussem Ken)

    On retrouve le grand Brahimi, enfin, le match du Nigéria n’etait pas qu’un feu de paille.. Peut être qu’il va signer dans un bon club anglais cet hiver, sachant que le titulaire du poste risque de rester Otavio à son retour de la CAN..Cela me fait super plaisir de le revoir! 😀

  • Du grand Brahimi qui impose et s’impose. Il fait saliver de grands clubs, rever les supporteurs des fennecs et torcher ses detracteurs. De bonne augure pour la CAN nchallah

    • guguix

      Everton et Besiktas sont des grands clubs? Parce que c’est les seuls qu’il fait saliver lol

      • Elgat Sielgat

        Pour ton information et ta formation (source wiki)
        Everton détient le record du nombre de saisons disputées en première division anglaise (114). Everton a remporté le championnat à neuf reprises, ce qui le place au quatrième rang de la hiérarchie derrière Manchester United, Liverpool et Arsenal1. Le club participe à la Premier League de manière constante depuis qu’elle a été mise en place en 1992.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          1892 et non 1992 , sinon tu as tous dit ! Ne pas savoir d’Everton et un grand club , avec une grande histoire , très populaire car supporter par la classe ouvrière de Liverpool ! à la différence de Liverpool FC , c’est rien connaitre dans l’histoire des clubs ! D’ailleurs beaucoup l’ami devraient prendre des livres d’histoire ou voire des cours ! Car le niveau est lamentable ?????

          • Salam Mansour,
            L’ami? …MDRRR
            Lui au lieu d’aller elever son niveau avec des livres d’histoire, il va plutot aller sur le site des fans d’Everton pour tirer a boulets rouges sur Brahimi…comme il l’avait deja fait sur le site de Liverpool avec son Anglais a 2 sous. Pire qu’un niveau lamentable. De la Chkima a l’etat pure, hacha mon frere.

          • guguix

            J’avais peur que tu ne lises plus mes messages (sur ta rage contre Varane, ton chauvinisme etc.) mais me voilà rassuré!
            Et toujours en train de rager parce que mon anglais est 10 fois mieux que le tien lol. C’est très grave d’être complexé à ce point.

          • guguix

            Mais arrêtez bande d’hypocrites! Je parle du gratin européen. A ce moment-là Aston Villa est aussi un grand club, Ipswich Town également, Nottingham Forrest aussi et puis le Stade de Reims aussi. Mais j’imagine que personne ne veut que Brahimi signe dans un de ces clubs donc arrêtez l’hypocrisie svp.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Everton a rien a voire avec les clubs que tu cites car il est tjs dans l’élite depuis 1892 ! Ce club est très populaire car venant de la classe ouvrière , et des quartiers défavorisé de l’époque et aujourd’hui presque pareil , donc on pas la méme politique comme son voisin Liverpool FC !C’est encore un des seul club ou tu as l’ ambiance comme le foot étais avant ! Sa force se sont ses supporteurs donc ils ont pas voulus cassé sa comme les autres clubs et rivales ou tu as de riches personnes qui ont la capacités de voire ses matchs ! renseigne toi avant d’écrire des choses ! Tu peux voire un exemple dans le dernier Rocky ( le film) ou le boxeur porte les couleurs de ce clubs car issue de la classe ouvrière !

          • guguix

            Et alors ça fait d’eux un grand club? Pourquoi ils sont jamais en ligue des champions alors? Faut arrêter deux secondes c’est ridicule.

        • Best

          historiquement c’est un grand club anglais

          • guguix

            Pas du présent.

        • guguix

          Please ne joue pas sur les mots. Nottingham Forrest a gagné 2 fois la LDC mais est-ce un grand club pour autant? Everton est un grand club du passé mais certainement pas du présent et encore moins du futur.

  • youcef bkt

    Mercato : le Niçois Saïd Benrahma prêt à s’en aller (3 clubs : EAG, Bastia et Betis.)
    tf1.fr/tf1/telefoot/news/mercato-cois-id-benrahma-pret-a-s-aller-1077880.html
    sevilla.eldesmarque.com/real-betis/88294-said-benrahma-seguido-de-cerca-por-el-real-betis

    • Salam Youcef,
      C’est peut-etre la meilleure nouvelle de la journee. Je n’arrive pas a me resigner a la situation de ce talentueux joueur a Nice.

  • Dzfoot13

    Fi khatar @Momo

  • Moh-Dz

    Pour tous ceux qui critiquaient Brahimi avant le match du Nigéria je n’ai plus de nouvelles d’eux et ça se confirme de jours en jours Brahimi est un joueur magnifique beaucoup d’Algériens l’ont vite enterré , InshAllah il sera encore plus décisif a la CAN

    • Tesla (3-5-2)

      Brahimi c’etait juste une p’tite baisse de forme.
      La ca va mieux

      • Moh-Dz

        J’espere que a la CAN il va tout casser !!!

        • Tesla (3-5-2)

          Hey Moh ca va mon ami ?

          • Moh-Dz

            Salam Tesla tu vas bien ?

  • Si Spécifique

    S’il a l’opportunité de filer à Séville, Milan ou Arsenal au prochain mercato, surtout qu’il le fasse et ne se soit pas séduit par le récent temps de jeu que lui accorde Nuno…

  • Salam à toute la famille LGDF ! Je vous prépare un très très très gros papier qui m’a demandé beaucoup de boulot ! J’espère qu’il vous plaira ! Restez attentifs ^^

  • HAMA_Loulou

    Finalment Nuno est entrain de réussir de dompter de brahimi qui jeu a une touche de balle et une participation totalement verticale en combinant avec ses coéquipiers….
    J’espere que sa venue avec l’EN ne va pas bousier cette avancee en lui proposant la stupidité de le mettre en maitre de jeu et de fermer les yeux sur sa tendance a retenir le ballon…
    Maintenant qu’il a vu le résultat de sa vieille maniere de jouer comparer a sa situation actuelle, j’espere qu’il va pas ceder a la tentation de revenir en arrière…..

à VOIR aussi
FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

FAF : Un Symposium pour « le renouveau du football algérien » à Aïn Bénian

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

« C’est vous l’Expert » : Rachid Bouhenna invité à l’antenne !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

EN : Yuri Berchiche rembarre (encore une fois) l’Algérie !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Amical : la FAF est « sur le point de finaliser » avec le Portugal

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Madjer et Zetchi en désaccord concernant le match face aux Émirats AU !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Matchs amicaux : l’Algérie jouera les Émirats AU et la Corée du Sud !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

CAN 2019 : Le calendrier des matches des Verts est désormais connu

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Algérie - Centrafrique (3-0) : une victoire sans la manière

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Slimani en panne et muet depuis la CAN 2017 !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Algérie - Nigéria (1-1) : un résultat "nul" pour les Verts !

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...

Rabah Madjer : « Gagner avec l’art et la manière »

Pour le compte de la 15ème journée de Liga...