Nous contacter

Liga Nos : Islam Slimani et le Sporting assurent le minimum

Publié

le

Les Lions se sont imposés par la plus petite des marges face à Moreirense grâce à un nouveau but d’Islam Slimani (0-1). Une  victoire poussive mais trois points précieux dans la course au titre puisque le Sporting reprend provisoirement la tete du championnat en attendant la rencontre du Benfica ce lundi.

Le titre n’est pas encore joué au Portugal où chaque match est désormais décisif. Face à Moreirense, adversaire malade qui se présentait face à Lisbonne avec une série de 4 matchs sans victoire, on s’attendait à un récital de la part du Sporting. Finalement, ce fut un match pénible pour les coéquipiers d’Islam Slimani. Malgré l’ouverture du score rapide de l’international algérien, au quart d’heure de jeu à la suite d’un bon mouvement collectif, les Lions n’ont pas su plier le match.

slimani sol

Les Lisboètes ont souffert mais le résultat est là. Le but de Slimani, bien qu’entaché par une position de hors jeu flagrante, permet au Sporting de prendre provisoirement la tête du championnat avant le match du Benfica ce lundi face au Vitoria Setubal.

Slimani pointe à 24 buts en 29 matchs en championnat !

L’attaquant algérien pointe à 24 réalisations en championnat et revient à 6 longueurs de Jonas. Être élu meilleur buteur de Liga Nos va être compliqué mais rien n’est impossible pour Super Slim, d’autant plus que cela pourrait lui permettre de se consoler de ne pas avoir été nominé parmi les meilleurs joueurs du championnat…

Yahia Saouthi

La Gazette du Fennec.

Le but de Slimani:

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.