Liga Nos : Porto cale, Brahimi expulsé depuis le banc !

Face à Braga, le FC Porto a raté l’occasion de mettre la pression au Benfica tandis que Brahimi a été expulsé cinq minutes après avoir été remplacé…

Pour le compte de la 29ème journée de Liga Nos, Porto se déplaçait à Braga dans un match capital. Les Dragoes avaient l’occasion de revenir à un point du Benfica, leader du championnat et vainqueur 3-0 face à Maritimo vendredi. Porto a finalement concédé le nul faute de pouvoir faire mieux face à un Braga qui aurait pu clore les débats dès la mi-temps si Santos, buteur dès la sixième minute, avait transformé son penalty.

Soares permettra aux Dragons de revenir dans cette partie qui connaitra une fin mouvementé. En effet, alors qu’il avait cédé sa place à la 84ème minute, Yacine Brahimi a été exclu par l’arbitre de la rencontre 5 minutes plus tard, alors qu’il se trouvait sur le banc !

Le journal « Record » révèle ce matin dans ses colonnes que le FC Porto conteste la décision de l’arbitre puisque Brahimi aurait injustement été expulsé pour avoir parlé en français. On suppose que l’international algérien, coutumier du fait, a proféré quelques mots déplacés à l’arbitre dans sa langue maternelle. Il manquera donc au minimum la prochaine rencontre face à Feirense comptant pour la 30ème journée. Alors qu’il reste encore 5 journées à disputer dans le championnat portugais le Benfica (71 points), qui affronte le Sporting CP (63 points) lors de la prochaine journée, se rapproche encore un peu plus du titre.

Yahia.S, LGDF

  • Farid Sabri

    meme si sa été injuste il est a signalé que brahimi est un gars indiscipliné par exellence

    • Moms

      Tu le connais ?
      T’as joué avec ?
      Tu as assisté à combien de ses matchs?
      J’arrête la c’est mieux.

  • Cela parait injuste a premiere vue…mais cela se trouve que l’arbitre comprend le francais que les propos de Brahimi soient deplacees. L’affaire n’est pas assez claire pour pouvoir porter un jugement.

    • Al-Moukhtar

      Salam Daddy
      Tu es fâché Kho ?

      • Non kho…mais je n’aime pas que nos verts se distingue en rouge.

        • Al-Moukhtar

          Kalek hawez le naturel iwelli itharrah. Kho …..Mdrrr
          On ne se refait pas Allah ghaleb

          • C’est vrai mais ils doivent savoir qu’il faut se maitriser dans le heut niveau

          • Al-Moukhtar

            À la limite t’as de l’oseille et des pulsions agressives , tu consultes un psy Kho , il y’ va de ta carrière et de ta réputation bon dieu !!!!
            Lui et Béntaleb ont un gros travail à faire sur leur mental

          • Je suis d’accord avec toi…le travail psychologique est une vrai lacune chez les notres

          • Al-Moukhtar

            Zetchi devrait penser à intégrer un psy dans le staff de quoi aider les trublions en EN et ainsi profiter pour être meilleur en Club

          • mohammed

            Oui c est vrai mais connaissant un peu la mentalité des joueurs de l en pour etre issu du meme milieu ou meme de la même génération je te dit qu’ils vont se prêter au jeu mais uniquement pour pouvoir en rire après.

          • Al-Moukhtar

            Déjà moi je connais aucun Algérien qui va chez un psy , et Dieu seul sait qu’on en a besoin
            Car si tu as le malheur de dire à quelqu’un ton comportement est bizarre tu dois consulter , à tout les coups tu reçoit un coup de boule en guise de réponse mdrr

  • HAMA_Loulou

    il nous fais maintenant une cadamauro……

  • Sghorssen Beo

    En plus du talent qu’un joueur peut avoir pour réussir une grande carrière professionnelle ou,évoluer dans un grand club,ni y a t il pas une part du facteur chance,qu’il faudrait croiser sur son parcours,au bon moment et au bon endroit ? Je me suis rappelé du parcours de Nadir Belhadj un joueur qui avait un potentiel énorme qu’il a malheureusement,j’allais dire sur le plan sportif,exploité qu’en partie.

    • Al-Moukhtar

      J’ai pas compris Sgho , on dirait que tu veux exprimer une idée en même temps tu ne veux pas heurter les autres , vas’y Kho libères toi

      • Sghorssen Beo

        Mdrrrr…Les autres …qui ?Y a rien a comprendre,sauf que ce qui est mentionné …Il y a des joueurs talentueux qui sont passés a coté d’une grande carrière faute d’avoir saisi la chance au moment opportun.

        • Al-Moukhtar

          Ça , j’avais compris mais j’ai comme l’impression que tu voulais exprimer une autre idée , ton com à un goût d’inachevé , Khoya schubert

          • Sghorssen Beo

            Oui je voulais dire que Belhadj aurait pu jouer dans un grand club Europeen a l’image d un Napoli par exemple ….Wech mel paja rakom fiha ??

  • Sghorssen Beo

    Mi temps a Tizi entre la JSK et TPMazembe 0-0 !

à VOIR aussi
« C’est vous l’Expert » : Redouane Kerrouche et Raoul Savoy en invités exceptionnels !

« C’est vous l’Expert » : Redouane Kerrouche et Raoul Savoy en invités exceptionnels !

U21 : la sélection de Charef en stage à Sidi Moussa

U21 : la sélection de Charef en stage à Sidi Moussa

LFP : le derby USMA-MCA reporté à cause des élections législatives

LFP : le derby USMA-MCA reporté à cause des élections législatives

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER