Ligue 1 : Benzia sauve Lille face à Toulouse (1-1)

Remplaçant depuis le retour d’Eder ces derniers temps, Yassine Benzia a égalisé pour Lille en fin de match qui a arraché un précieux match nul sur le terrain de Toulouse (1-1), un concurrent dans la course en maintien en Ligue 1.

Remplaçant en coupe de France la semaine dernière, Yassine Benzia a de nouveau débuté la rencontre de ce week-end face à Toulouse sur le banc des remplaçants. Incorporé à la 61′, l’international algérien, qui fait les frais du retour de blessure d’Eder, a inscrit le but égalisateur des siens à la 80′, sur une passe ou plutôt un tir raté de… Eder ! Dans la foulée, le gardien Enyeama arrête un penalty (84′) et permet aux Lillois de repartir avec un point mérité de la ville rose.

Le LOSC occupe la 15ème place au classement de Ligue 1 française avec seulement 3 points d’avance sur le premier relégable, Dijon qui compte un match en moins. Plus en difficulté depuis l’arrivée de Franck Passi aux commandes de Dogues, en attendant l’arrivée de Marcelo Bielsa, Yassine Benzia joue son avenir au sein du club lillois ces temps-ci. Son but face à Toulouse arrive à point nommé pour l’Algérien qui compte seulement 3 réalisations depuis le début de saison.

Un but en mode Fennec des surfaces pour Benzia :

Yassine B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content