Ligue 1 : bonne affaire pour la JSK, le MCO et le MCA se neutralisent

La JS Kabylie et le MC Alger ont réussi une bonne opération en déplacement lors de leur match respectif face au CA Batna (1-0) et au MC Oran (0-0) en matchs de mise à jour de la de la 20è journée de la Ligue 1 disputés ce vendredi.

La JS Kabylie a réussi le défi de battre en déplacement le CA Batna (1-0) au stade Sefouhi grâce à l’unique but de la partie signé Guemroud (50’). Cette victoire permet donc au club kabyle de rejoindre le CS Constantine à la 13è place avec un total de 25 points chacun mais avec deux matchs retard pour les Canaris.

Quant au CA Batna, il complique sérieusement ses chances pour le maintien en demeurant à l’avant dernière place du classement avec un total de 22 points. Soit à 5 points du dernier classé, le MO Béjaia avec un match en retard chacun.

alcaraz meridien zabana mco mca

Dans le second match de mise à jour disputé également ce vendredi, mais à Oran, le MC Oran et le MC Alger se sont quittés sur le score de parité zéro à zéro sous l’œil du nouveau sélectionneur des Verts, l’Espagnol, Lucas Alcaraz au stade Zabana. Un match insipide et sans grand intérêt qui aura sans doute déçu le nouveau sélectionneur national.

Suite à ce nul, le MC Alger reste à la 3ème place avec un total de 37 points et deux matchs en retard. Le MCA ne se trouve ainsi qu’à un point de l’USM Bel Abbès (2ème au classement) et à 10 points du leader, l’ES Sétif.

Quant au MC Oran il reste à la 9ème place avec un total de 32 points et encore un match en retard.

Alcaraz en tribune officielle au stade Zabana:

alcaraz tribune zabana

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content