Ligue 1 : La saison 2018-2019 débutera les 10 et 11 août prochains

Le coup d’envoi des championnats de Ligue 1 et 2, comptant pour la saison 2018-2019, sera donné les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la Fédération algérienne de football (FAF). Les dates pour la période du mercato d’été ont également été fixées.

Les championnats d’Algérie de Ligue 1 et Ligue 2, versions 2018-2019, reprendront les vendredi 10 et samedi 11 août, a annoncé ce mardi la FAF alors que la nouvelle LFP n’a pas encore été mise en place. Cette décision a été prise lors de la réunion du bureau fédéral qui s’est tenue à Sidi Bel-Abbès sous la présidence de Kheireddine Zetchi, président de l’instance fédérale.

Le Bureau fédéral a défini également la période du mercato estival qui débutera le 1er juin 2018 et se terminera le 8 août 2018 à minuit, souligne la même source. Par ailleurs, la date limite du dépôt des requêtes des joueurs est fixée pour le 15 juillet 2018.

Pour rappel, la Ligue 1 Mobilis, remportée par le CS Constantine, se disputera la saison prochaine avec 3 nouveaux promus : le MO Bejaia, l’AS Ain Mlila et le CA Bordj Bou Arréridj alors qu’inversement l’USM Blida, l’USM El Harrach et un dernier club à définir (entre l’US Biskra, l’O. Medea et le DRB Tadjenanet) feront le sens inverse.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content